Nombre de messages: 333 Age: 47 Coup Droit: Xiom Vega Elite 2.0 Revers: Stiga Magna TSII 1.8 Bois: Donic Appelgren Dotec Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Mer 9 Juin 2010 - 11:20
Bonjour,
Si je puis me permettre, je trouve que la qualité visuelle de la video n'est pas suffisante, notamment dans les ralentis pour voir correctement la technique utilisée à la table. Il serait également intéressant de faire des vues rapprochées pour voir en détail, notamment aux services.
Nombre de messages: 619 Age: 43 Coup Droit: Butterfly Tenergy 64 Revers: Butterfly Tenergy 05FX Bois: Butterfly Schlager Carbon Date d'inscription: 24/07/2006
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Dim 12 Sep 2010 - 17:40
Polska n'est qu'un joueur l'aidant à diffuser la vidéo sur le net... (Chose que j'ai carrément refusé et quand je vois la vidéo, je ne regrette en rien de ne pas être associé à ça !!!)
Nombre de messages: 183 Age: 35 Coup Droit: Roundell soft 1,9mm Revers: Plasma women 1,8mm Bois: Waldner senso carbon Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Dim 12 Sep 2010 - 18:03
je n'ai pas bien compris toute ta phrase. mais ce n'est pas grave. J'espère un peu plsu de video. Je recherche des vidéos pour réapprendre certains gestes.