MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 raquette nouvelle generation a prix canon

Aller en bas 
AuteurMessage
gitanos

gitanos


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 48
Coup Droit : Génius
Revers : T64
Bois : Burn off-
Date d'inscription : 06/07/2010

raquette nouvelle generation a prix canon Empty
MessageSujet: raquette nouvelle generation a prix canon   raquette nouvelle generation a prix canon EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:04

suite maladie cherche a me séparer de ces raquettes montées qui ont servi environ 1h chacune.

Raquette 1 : bois appelgreen V1 concave Donic avec Catapult butterfly rouge max et noir 2.0mm = 60euros

Raquette 2 : bois rossi trix Médium concave avec f3 bigslam noir 2.0mm et coppa j/o platin soft rouge 2.0mm = 75 euros

Raquette 3 : bois Boll all + concave (design 2010) avec tenergy 64 rouge 2.1 et nimbus soft noir 2.0mm = 80 euros (neuve jamais utilisée)

Raquette 4 : bois Primorac off- concave avec tenergy 64 rouge 1.9mm et noir 1.9mm = 80 euros

Raquette 5 : bois primorac off- concave avec tenergy 64 rouge 2.1mm et noir 2.1mm = 80 euros


Dernière édition par gitanos le Mer 18 Aoû 2010 - 22:33, édité 1 fois (Raison : vendu)
Revenir en haut Aller en bas
gitanos

gitanos


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 48
Coup Droit : Génius
Revers : T64
Bois : Burn off-
Date d'inscription : 06/07/2010

raquette nouvelle generation a prix canon Empty
MessageSujet: tout doit disparaitre : baisse des prix   raquette nouvelle generation a prix canon EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:59

J'en ai marre de les voir alors que je m'en sert pas !!!! Je rappelle qu'elles sont entierement neuves
Si prix trop chers faites moi une proposition sérieuse (tout de meme) et je refléchirais.

Raquette 1 : bois appelgreen V1 concave Donic avec Catapult butterfly rouge max et noir 2.0mm = 60euros = 50euros

Raquette 2 : bois rossi trix Médium concave avec f3 bigslam noir 2.0mm et coppa j/o platin soft rouge 2.0mm = 75 euros = 60euros

Raquette 3 : bois Primorac off- concave avec tenergy 64 rouge 1.9mm et noir 1.9mm = 80 euros = 70euros

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
raquette nouvelle generation a prix canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre raquette neuve nouvelle génération
» COS3 ANCIENNE ET NOUVELLE GENERATION MANCHE DROIT
» BOIS ROSSI TRIX FAST de JOOLA (nouvelle generation)
» japon : nouvelle génération : kishikawa , mizutani ..etc
» Grubba all + nouvelle génération et autres bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: