.

MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anti-Top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nart

Masculin Nombre de messages : 270
Coup Droit : Nimbus Sound
Bois : IV L Balsa

MessageSujet: Anti-Top   Jeu 11 Nov 2010 - 0:44

Salut

J'aimerais savoir si il y a des gens connaissent bien les anti-top
J'ai envie d'en monter sur mon revers mais je ne sais que prendre vu que je ne connais rien en ce genre de revetements !

J'ai un jeux plutôt d'ataque mais je me retrouvre tres vite loin de la table en train de defendre car j'aime bien et je peut pas m'enpecher ^^
En ce moment mon revers est un vari spin dtecs 1.8mm monté sur un bois IV L Balsa !

Je joue plus en frappe et coupe, et maitenant un peu des top lent moue genre petit lift presque

Si quelqu'un connaissent des anti-top correspondant a ce jeux sa m'interesse

J'ai vu que pour le gorrila par exemple que plus la mousse été faible plus il était rapide, est ce pareille pour tout les anti tops ? Shocked

Merci
Revenir en haut Aller en bas
toto78

Masculin Nombre de messages : 490
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk

MessageSujet: Re: Anti-Top   Jeu 11 Nov 2010 - 9:51

Salut nart , avant d'avoir adopté le picot long j'avais essayé pas mal d'anti top.
Oublie le gorilla c'est vraiment de la daube car c'est un anti top raté. Il prend les effte et est super dur a controler. Je l'ai éssayé 1 semaine et après basta. Je l'ai donné. Le meilleur anti pour l'attaque est le best anti et tu peut défendre aussi . C'est celui la le meilleur. Ensuite pour la défense loin de la table , tu as l'ellen def qui a un bon controle. Mais si tu ne veux pas faire de faute en défense je te conseille le toni hold de joola. Moi j'ai préféré le best anti car il est polyvalent que se soit en bloc ou en défense. Et il est super bon en attaque . J'ai joué un joueur qui avait un best anti en coup droit et il envoyé des sacs , il était très dur a joué . Personnellement je te conseil le best anti. A+
Revenir en haut Aller en bas

Anti-Top
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1