.

MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Recherche revêtements solides désespéremment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicopong24

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Mar 7 Déc 2010 - 9:59

Bon, ça y est je me suis commandé un LKT pro xp et un LKT rapid power + 2 raquettes complètes pour mon filston et sa voisine qui démarrent le ping + un autre revêtement pour tester, un bomb quelque chose (me rappelle plus exactement), comme j'avais 15% de réduc sur eacheng.fr à 100€ de commande, ça me l'a fait gratos! Et un pot de falco long boosting, comme j'aimais bien tartiner la colle et que je suis impatient de tester le boosting, je vais tenter de le faire moi même et tant pis si c'est pas autorisé!! tongue
Voilà, je vous tiendrai au jus de mes essais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
youfou

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Mar 7 Déc 2010 - 12:06

lol le falco long boosting il va te falloir un moment pour le recevoir a priori
nicopong24

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Mar 7 Déc 2010 - 12:38

ah? Ils sont en rupture de stock?? ou longs à la détente?
nicopong24

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Mar 7 Déc 2010 - 12:43

j'ai retrouvé le nom de l'autre revêtement, c'est bomb UFO J-Tension! Rien que le nom déjà, ça a l'air quelque chose! Laughing
youfou

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Mar 7 Déc 2010 - 13:39

le bomb c'est pas mal mais rien de transcendant quand même.
Lolo4217
Demandeur
Demandeur

Masculin Nombre de messages: 626
Coup Droit: Butterfly Tenergy 64
Revers: Butterfly Tenergy 05FX
Bois: Butterfly Schlager Carbon

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Mer 8 Déc 2010 - 11:01

Sans basculer sur les chinois, j'ai trouvé mon bonheur question adhérence et longévité avec le Mark V XS, toi qui est habitué à la famille... à toi de voir ensuite, booster falco d'usine ou petit pot à la maison... ou naturel en augmentant la vitesse du bois...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lolo4217.com
nicopong24

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Mer 8 Déc 2010 - 12:57

ben avec cette histoire de booster que je viens de découvrir, l'idée m'a bien traversé l'esprit, surtout que je pourrai dire aussi qu'il s'agit de Mark V HPS (pour le bruit de colle), mis à part l'annotation HPS sur la mousse (qui peut aussi s'effacer), il n'y a rien qui les différencie de Mark V classiques! Cool
Lolo4217
Demandeur
Demandeur

Masculin Nombre de messages: 626
Coup Droit: Butterfly Tenergy 64
Revers: Butterfly Tenergy 05FX
Bois: Butterfly Schlager Carbon

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Mer 8 Déc 2010 - 13:02

Je parle bien de la version XS qui est plus adhérente... pas du HPS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lolo4217.com
nicopong24

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Mer 8 Déc 2010 - 14:37

oui j'avais bien compris, je parlais de faire passer le markV xs boosté pour un markV hps au cas où on me soupçonnerait d'utiliser quelque chose d'illégal!
On m'avait déjà fait des histoires à l'époque de la colle rapide parce que je collais à l'essence F (enfin je rediluais la colle présente sur le caoutchouc), c'est pour ça que je dis ça! Wink
nicopong24

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Dim 26 Déc 2010 - 0:50

J'ai essayé mon lkt pro xp et mon bomb jeudi dernier après un léger boosting à l'huile de colza (mdr!!) puisque n'ayant toujours pas reçu mon pot de falcon long boosting (j'espère que ça ne va pas trop tarder tout de même) et bien grosse surprise!! Je les ai collés sur un bois off+, le lkt mériterait un meilleur boosting mais déjà pas mal du tout, le bomb lui m'a vraiment surpris: au départ peu de sensations, le revêtement ne fait pas de bruit, mais après une heure de jeu on s'habitue au manque de bruit et je me rend compte qu'en top spin ça part très vite et ça tourne!!
Je pense que j'ai trouvé ma raquette pour cette 2ème phase!! Very Happy
Le Big

Masculin Nombre de messages: 458
Coup Droit: Aurus Sound 1.9mm
Revers: 612 Turbo 1.5mm
Bois: Stiga Allround Classic

MessageSujet: Re: Recherche revêtements solides désespéremment...   Dim 26 Déc 2010 - 18:48

Timo L a écrit:
Exactement, par contre le rendu n'est pas le même avec un boosting d'usine et un booster. Le boosting d'usine est plus pointu, avec un rendu meilleur.

Et tu gardes combien de temps une plaque boostée en usine ?

Recherche revêtements solides désespéremment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2