MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revenir à un BS pour revers

Aller en bas 
+2
toto78
leto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:10

Voilà, après une période avec un soft en revers et les conseils d'un grand nombre de joueurs, il semblerait que je sois plus performant et génant avec un BS qu'un soft en revers.

Il est vrai que j'ai quelques difficultés à dompter le soft et pourtant je gagne des matchs.

Afin de me faire une seconde raquette et au cas ou, je ne puisse plus supporter le soft je me décide à changer mon RV.

J'ai lu, relu tellement d'avis sur des revêtements que je n'arrive plus à être objectif. Donc je m'adresse à vous.

J'ai retenu un certain nombre de pistes:

-Sriver FX,
-express x-soft ou energy x tra
-acuda S3,
-hexer powersponge,
-neo skyline 3 ou 2
-pryde 40,
-mambo h,

ou si je désespère je prends un truc de base vari spin ou vari spin d.tecs.

Je souhaite une plaque pas trop dure entre 35 et 40° (pas une brique) qui soit bonne pour le bloc actif et passif, poussette, bonne pour top frappé et qui me facilite le démarrage (point important). Voila mes priorités (pas mal quand même). Je ne suis pas 1 topeur spineur fou du revers et reste surtout près de la table. Le but quand même est de prendre l'initiative en étant qu'en même patient. Je ne souhaite pas également une fusée. Et si possible sans trop prendre l'effet du service.

Avant le soft, je jouais avec un plasma women (encore plein d'autres: impuls speed, vario big slam, roundell soft...). Le plasma est bien mais en bloc ça sortait souvent et des fois dans le jeu très passif ça ne dépassait pas le filet. Peut être que l'angle de rejet était trop haut.

Avez vous des avis sur ces plaques? Si vous avez les liens directement sur des topic spécifiques je suis preneur.

et MERCI pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:50

je ne sais pas quel est ton niveau mais si tu as des difficultées en revers, je te conseil le tackiness chop 2. Il est très bon pour tous types de blocs, il peut etre assez rapide pour terminer le point . Idéal en poussette et il est aussi très bon pour la defense. C'est une plaque très polyvalente. Tu pourras tous démarrer et tu ne prendras pas trop les effets. C'est avec cette plaque que j'ai débuté mais j'avais compris que mon jeu est fais pour le picot long.
Les plaques que tu as cités (mambo...) ce sont des plaques très offensifs et pas beaucoup de controle. Pour moi , le meilleur choix est de ce tourner vers un tackiness et si tu veux plus de vitesse , alors prend le tackiness chop 2.
J'espère que je t'ai bien éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:58

merci pour cette avis. Mais je ne recherche pas un revêtement aussi lent. J'ai un revers offensif mais loin d'être comme mon coup droit.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Masculin Nombre de messages : 573
Age : 39
Coup Droit : VS 401
Revers : VS 401
Bois : IV L Balsa
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:12

je suis d'accord ça ferait trop lent le Tackiness C II. Tu peux déjà enlever le Mambo H de ta liste qui fait plus que 40° (42,5 je crois). L'Energy X-Tra me semble pas mal pour tout ça, ou encore le Sriver FX (mais moins dynamique).
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:14

l'energy x tra en revers cela donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
seb




Masculin Nombre de messages : 573
Age : 39
Coup Droit : VS 401
Revers : VS 401
Bois : IV L Balsa
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:46

Je sais pas je ne l'ai en coup droit, jamais essayé en revers. Mais comme c'est tendre le démarrage est facile, et moi je le trouve bon en bloc et dans le petit jeu. Après je pense que c'est plus rapide que le Plasma Women.
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:02

je pense choisir le sriver FX et l'acuda S3 en premier choix. Après viendrons le Drive style, vari spin mais en 2mm les 2. ou un roundell soft en 1,7mm!

ça va me couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:45

Bon je viens de réessayer mon ancienne raquette, j'ai mis en CD mon plasma women en 1,8mm et le roundell soft en 1,9 pour le RV. Le roundell pour le RV ne va pas du à l'épaisseur de la mousse je pense (mais de sacré rotation j'ai fait en démarrage) mais en CD, bin, je suis surpris de la qualité de mon jeu de CD avec ce revêtement. Presque mieux que le T05FX. (là ça m'agace). Démarrage plus facile, une sensation de balles plus dans la raquette mais bien sur moins de rapidité.

Après une journée de réflexion et de longues heures de relecture de tous vos conseils je vais me faire 2 raquettes:

-1 offensive : T05FX en CD et acuda S3 en 1,8 en RV
-1 raquette plus contrôle : plasma women 1,8 en CD et sriver FX en 1,9mm (ou 1,7mm, à votre avis) en RV.

C'est fois si c'est décidé! (jusqu'à la prochaine fois Laughing ).

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 57
Coup Droit : Fastarc C1
Revers : Killer
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 12:08

J' en pense que les Tenergy ne méritent vraiment pas tout le "patacaisse" qu'on fait autour (ni le prix !) ; on ne m' y reprendra plus jamais ! Ce sont des "briques" hyper lourdes (tendinite assurée !) au contrôle aléatoire et bien trop rapides, pour des joueurs lambdas comme nous je le précise. C' est dit de la part d' un 15 "vieillissant" qui cherche un compromis acceptable pour son niveau. Un pro, un numéroté ou autres joueurs de niveau plus élevé que le mien (y' en a à peu près 6000 devant moi en France ; mais environ 175000 derrière ...) aura peut-être une opinion différente.

J' en pense que ça va "t' énerver" encore plus Leto ; car tu vas mieux "sentir" ta raquette avec le Plasma "Dame" (en Français) et le Sriver FX. Le Acuda aurait peut-être pu aller sur l' autre raquette aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 57
Coup Droit : Fastarc C1
Revers : Killer
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 12:24

toto78 a écrit:
Je ne sais pas quel est ton niveau ; mais si tu as des difficultés en revers, je te conseille le Tackiness Chop II. Il est très bon pour tous types de blocs, il peut être assez rapide pour terminer le point. Idéal en poussette, il est aussi très bon pour la défense. C'est une plaque très polyvalente. Tu pourras tout démarrer et tu ne prendras pas trop les effets. ... Pour moi, le meilleur choix est de te tourner vers un Tackiness, et si tu veux plus de vitesse, alors prends le Tackiness Chop II.
Un revêtement auquel j' ai pensé ... aussi ... je connais un bon "15" qui joue sur le revers avec le Chop (pas le II), et ses blocs sont assez troublants. Il ne faut pas voir que la vitesse : celui qui marque le point, c' est le dernier qui met la balle dans le camp adverse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 12:52

Le Big a écrit:
J' en pense que les Tenergy ne méritent vraiment pas tout le "patacaisse" qu'on fait autour (ni le prix !) ; on ne m' y reprendra plus jamais ! Ce sont des "briques" hyper lourdes (tendinite assurée !) au contrôle aléatoire et bien trop rapides, pour des joueurs lambdas comme nous je le précise. C' est dit de la part d' un 15 "vieillissant" qui cherche un compromis acceptable pour son niveau. Un pro, un numéroté ou autres joueurs de niveau plus élevé que le mien (y' en a à peu près 6000 devant moi en France ; mais environ 175000 derrière ...) aura peut-être une opinion différente.

J' en pense que ça va "t' énerver" encore plus Leto ; car tu vas mieux "sentir" ta raquette avec le Plasma "Dame" (en Français) et le Sriver FX. Le Acuda aurait peut-être pu aller sur l' autre raquette aussi non ?
Le T05FX a des qualités, rapide mais largement contrôlable. Pour l'acuda, il est commandé donc je l'attends pour essai semaine prochaine. Pour le plasma "dame, demoiselle", je ferai 2 entrainements la semaine prochaine avec. Mais malgrés son nom, il a beaucoup de qualité. Pour le sriver X, je le commanderai dans 15jours normalement si l'acuda ne me plait pas.

Et Big, comme tu es dans les statistiques, je suis n°38 meilleurs progressions annuelles masculines! pamal!
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 12:58

numero 38 quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 57
Coup Droit : Fastarc C1
Revers : Killer
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 13:13

leto a écrit:
Le T05FX a des qualités, rapide mais largement contrôlable. Pour l' Acuda S3, il est commandé donc je l'attends pour essai semaine prochaine. Pour le plasma "dame, demoiselle", je ferai 2 entraînements la semaine prochaine avec. Mais malgré son nom, il a beaucoup de qualités. Pour le sriver X, je le commanderai dans 15 jours normalement si l'acuda ne me plaît pas.

Et Big, comme tu es dans les statistiques, je suis n°38 des meilleures progressions annuelles masculines! pas mal !
Mais oui bravo Leto. Tu vois j' avais raison, il faut être N° pour maîtriser la bête ! Mais moi "Je n' suis pas un numéro !" (ça me rappelle un super feuilleton tiens ...)

Pour le Plasma Women, je te taquine un peu ; ce qui compte c' est que tu l' apprécies toi. Tu sais "Big Slam" c' est pas génial non plus comme nom lol, et "Rosine" encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 13:45

le N°38 correspond au classement du nombre de points gagnés.

Revenons sur le T05FX, il faudra que tu l'essaies mais peut être sur un autre bois que le WSC. C'est vrai qu'il a un peu de rapidité mais beaucoup de contrôle c'est pour cela qu'il me plait. Bloc, frappe, top spin bien, démarrage bien également mais comme ça part vite faut faire un peu attention. Pour ma part, j'ai du mal dans le petit jeu. Alors que le plasma women, il est bien sur moins rapide, (plus léger), plus tendre, mais plus facile dans le petit jeu (c'est un régal), meilleur en démarrage mais en top spin c'est pas évident de conclure rapidement car moins rapide mais il met pas mal de rotation.

Tout est qu'une question d'équilibre. trouve une plaque qui s'adapte à ton jeu et non l'inverse en gardant le même bois. Reviens sur le dotec sinon.

Quand on se verra, je te ferai essayer mes combinaisons, et on tapera des balles. ça va être dur contre un gaucher + 1 soft. Il manquerait plus que tu sois un défenseur et là, tu serais ma bête noire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 57
Coup Droit : Fastarc C1
Revers : Killer
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 15:07

leto a écrit:
Le N°38 correspond au classement du nombre de points gagnés.
Oui on avait compris ! Laughing Mais c' est une sacrée progression, c' est vrai.

Sinon, je ne reviendrai pas sur le Dotec. Si je devais revenir en arrière, ce serait pour un Andro je pense. Mais je n' en suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 20:06

bravo leto , moi aussi je suis dans la liste des 100 meilleures progressions. Je suis 86ème et ma ville est BOIS D'ARCY . Mais on dit que c'est pas la raquette qui fait mais le joueur , et bien maintenant , je peux comfirmer que la raquette y est pour quelque chose et en particulier le GRASS D TECS.
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 20:11

Le Big a écrit:
leto a écrit:
Le N°38 correspond au classement du nombre de points gagnés.
Oui on avait compris ! Laughing Mais c' est une sacrée progression, c' est vrai.
C'était pas encore trop dur, j'ai repris à 500points!!!! C'est long la remontée!
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 20:16

moi j'ai repris a 877 points et sur la fftt je suis 1092 et en ce moment je dois etre dans les 1140. Tu était combien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptySam 18 Déc 2010 - 21:05

oulala avant ça fait 13 ans, j'étais jeune, rapide, et pas mauvais avec les balles de 38mm et les sets de 21!
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:53

je confirme l'acuda S3 en RV. Très bonne sensation pour l'instant mais avec le T05Fx j'ai l'impression d'avoir perdu en efficacité en CD.
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:01

voilà un petit compte rendu sur l'acuda S3:

Voilà 3 semaines + 1 match que j'utilise l'acuda S3 en 1,8mm sur mon RV sur un waldner senso carbon. Outre ma première impression très négative, j'ai revu mon jugement après les multiples entraînements.

Je confirme le toucher sec. Au fil des heures, le top sheet s'assouplit très légèrement.

Adhérence : c'est très très adhérent. largement plus que le T05FX. L'effet au service est très important. A travailler pour ma part car je suis loin d'être bon dans ce domaine.

Vitesse : largement suffisante, ça part assez vite quand on le sollicite. les cotations WS sont un peu surévaluées. En tout cas je confirme que ce n'est pas plus rapide que le roundell soft. Pas d'effets catapultage, pas de double effet tensor, dans le petit jeu. A ne pas utilisé loin de la table si le bois n'est pas rapide.

Bloc : c'est jouissif! d'une facilité méga surprenante. placement ultra aisé. Là Donic a fait très fort!! mes adversaires en étaient très géner par l'effet en retour. QUID ? Vos avis ? Sur top spin, démarrage, en bloc actif (en claquant la balle) elle fuse. Les blocs sont facilités par angle de rejet plutôt bas.

Poussette : après réglage ça va mieux mais attention sinon ça monte. le placement est facile mais l'adhérence emmerde un peu. Les poussettes coupées ne sont pas son point fort. et pourtant je mets un max d'effet

Démarrage/top sin : avec le bon placement et l'inclinaison de la raquette c'est bien faisable. J'ai besoin de m'entrainer mais c'est plus simple que le roundell soft, tackiD, plasma women, vario big slam... Les démarrages sont bourrés de rotation! Les top spin sont vraiment fesables du au bon ressenti contact balle/raquette et le placement est vraiment aisé.

Petit jeu : assez facile je confirme : placement de balle aisée. J'aime ! Bien plus facile quand il y a peu d'effet dans la balle.

Contrôle : bon, supérieur au T05FX, VBS, IS, roundell soft... (je ne peux pas tout citer). Je pense que c'est son gros point fort. Il excelle en bloc. Là c'est indéniable. Je n'ai jamais été suppris par des effets pervers qu'un revetement tensor et avec mousse médium auraient pu me donner. Le contrôle reste constant.

Remise de service : là j'ai été surpris. Avec le supra adhérence je m'attendais à morfler ; mais ça été le contraire ! La remise de service n'a jamais été mon point fort, l'adhérence nécessite un gros travail pour les remises mais avec de la maîtrise cela devient un atout.

Tout n'est pas positif, en tout cas avec mon bois et mon type de jeu, les points faibles sont la vitesse si on a un jeu loin de la table, sur des blocs très passifs (car la balle revient lente), les coupes taillées ont tendance à monter. L'adhérence est un atout mais peu vite se retourner contre soi même donc à utiliser avec modération.

en espérant que tout cela vous ait éclairé et aidé à le choisir ou non. Ce n'est pas la plaque idéale, mais qui a des atouts et je pense qui peut avoir d'autres points forts sur d'autres bois et en CD.
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:38

Et ton ressenti en terme de dureté?
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:49

Je pense que pour l'acuda S3 il faut séparer duretée mousse avec et sans top sheet. La mousse est vraiment autour des 38° mais le top sheet (peut être du à ses picots intérieurs, il faut que je vérifie visuellement) donne une sensation de dureté de 42°.
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:04

C'est donc bien dans la lignée du Baracuda et du même genre que génius, Rakza...
Revenir en haut Aller en bas
leto




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 47
Coup Droit : Roundell soft 1,9mm
Revers : Plasma women 1,8mm
Bois : Waldner senso carbon
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:10

pas essayé ces revêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir à un BS pour revers Empty
MessageSujet: Re: Revenir à un BS pour revers   Revenir à un BS pour revers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir à un BS pour revers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch plaque revers svp ancien 35 reprenant après 13 ans
» technique: le revers
» Besoin d'un conseil revêtement revers offensif
» Aide revers !!
» technique : le revers : bloc et claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: