MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles perfs

Aller en bas 
+2
Le Big
liqin
6 participants
AuteurMessage
liqin




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Coup Droit : Rasant
Revers : Haifu Whale power
Bois : Andro carbon light off
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptySam 15 Jan 2011 - 0:25

Un petit topic pour savoir qui vous avez accroché au mieux à votre tableau de chasse.

Qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 57
Coup Droit : Fastarc C1
Revers : Killer
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptySam 15 Jan 2011 - 1:25

Moi c' était un N° 825 : j' étais 40 ; mais ça commence à dater... Il joue encore à LE CANNET COTE D AZUR TT, il s' appelle Franck Hayot et il est "19".
Revenir en haut Aller en bas
liqin




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Coup Droit : Rasant
Revers : Haifu Whale power
Bois : Andro carbon light off
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptySam 15 Jan 2011 - 8:18

Joli en effet belle perf vu la différence de classement, tu as du passer à la caisse au niveau des points,lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptySam 15 Jan 2011 - 9:40

moi j'ai faillis battre un 30 que je perd a la belle 11 à 8 . C'était au début de l'année quand j'étais 75. Maintenant je suis 55 . Pour l'instant j'ai marqué 339 point a partir du mois de septembre 2010. Sinon , ma plus belle perf est un 50 aux indives qui me rapporte 21 points quand je suis passé 65.
Revenir en haut Aller en bas
liqin




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Coup Droit : Rasant
Revers : Haifu Whale power
Bois : Andro carbon light off
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptySam 15 Jan 2011 - 14:28

En effet belle progression pour toi, gros défenseur à en croire tes plaques ?

Les topeurs n'ont qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
liqin




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Coup Droit : Rasant
Revers : Haifu Whale power
Bois : Andro carbon light off
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptySam 15 Jan 2011 - 15:43

A mon tour, une perf à n°178, avec beaucoup de chance et une confiance énorme. Il s'agissait d'un chinois, chen jia qi.
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:29

c'est pas gentil a toi liqin de me traité de gros !!! lol!! t'aurais pu dire bon defenseur a la rigueur mais gros, faut pas déconner!!! non je rigole , oui en effet , certain joueurs , meme les bons ont du mal face a ma façon d'utilisation de mon grass d-tecs mais l'entrainement y est pour quelque chose aussi. Hier , j'ai encore fais 21 points donc je dois etre dans les 60 meilleures progressions de France. La saison dernière, j'étais le 86ème . Mais je m'entraine énormement . Je m'entraine 5 jours sur 7 voir meme des fois 6 jours pendant une durée de 3-4 heures (sans compter les compèts) contre des joueurs beaucoup plus fort qui top beaucoup , ce qui est un bon entrainement pour moi. Et contrairement a certain, mon entrainement est spécifique: je fais 1 demi-heure de réguliarité coup droit et 1 demi-heure revers . Mon entrainement pour le revers avec le picot long est très spécifique. Mon partenaire top tout le temps, moi un coup je chop, un coup je bloc coupé et ainsi de suite sans faire la faute. En coup droit je fait des top contre top avec beaucoup de rotations. Après 2 heures de régularité, on est bien chaud , meme des fois crevé et c'est a ce moment là qu'on fait 1 heure de match , comme ça , ça nous oblige a rester concentré meme si on n'en peu plus. Aujourd'hui, je suis fier de ma progression. On m'a meme demandé de devenir entraineur de jeune vu comme je prend 1 classement par mois, mais je réfléchis davantage car j'ai pas trop le temps . Bref, tous ça pour dire qu'il faut s'entrainer énormement pour devenir un bon joueur et un bon utilisateur de picot long. Si quelqu'un a des questions a me poser sur l'utilisation ou jouer contre un picot long, poser moi vos question, je répondrais avec beaucoup de plaisir.
Bonne nuit a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
liqin




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Coup Droit : Rasant
Revers : Haifu Whale power
Bois : Andro carbon light off
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:19

Je suis moi même devenu entraîneur enfin cadre technique ça fait mieux,lol !!! Et perso c'est assez sympa, surtout que je ne souhaites plus jouer pour moi même mais préfère 1000000000de fois apprendre et faire partager ce que je peux savoir sur le ping.
Tu estimes ton niveau actuelle à combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:33

je suis passé 55 vendredi dernier en compèt . Je dois avoir 1216 points. Mais beaucoup de personnes me disent que je serais 50-45 à la fin de la saison. Donc je pense que mon niveau s'arretera vers 45.
Revenir en haut Aller en bas
liqin




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Coup Droit : Rasant
Revers : Haifu Whale power
Bois : Andro carbon light off
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:34

45 pour le moment, faut continuer à s'entraîner pour monter encore un peu plus. Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:45

je suis dans la régions parisienne ; plus précisément dans les yvelines. Je suis d'accord avec toi qu'il faut progresser mais c'est tous le monde qui doit progresser. Je ne me fais pas d'inquiétude pour moi car je suis en pleine bourre. Je joue en D1 depuis décembre 2010 et pour l'instant , j'ai gagné tous mes matchs. Je suis en D2 aux indives. Je pouvais monté en D1 mais j'ai eu une petite faiblesse. Je me trouvé pas très bien , j'ai cru que j'allais tombé dans les pomme et du coup j'ai perdu contre un 40 donc je me suis maintenue. PAS DE CHANCE!!!! ça sera pour la prochaine fois. Voilà , je crois que tu sais beaucoup de choses sur moi maintenant mais je veux bien continuer a répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
liqin




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Coup Droit : Rasant
Revers : Haifu Whale power
Bois : Andro carbon light off
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:04

Il y a une année aussi comme toi où j'avais été l'une des plus grosse progression en points, j'avais démarré l'année à 65 pour la finir à 25, mais tout s'expliquait par un arrêt prolongé. Vous avez vraiment une grosse ligue en niveaux en île de france, tu connais peut être par hasard thomas Guignat ?
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:22

non je ne le connait pas , concernant la ligue , je ne suis pas au courrant de ce qui ce passe ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
liqin




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Coup Droit : Rasant
Revers : Haifu Whale power
Bois : Andro carbon light off
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:17

L'équipe fanion de ton club est en quelle division ?
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:05

c'est quoi l'équipe fanion ?
Revenir en haut Aller en bas
liqin




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Coup Droit : Rasant
Revers : Haifu Whale power
Bois : Andro carbon light off
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:28

La plus forte équipe du club
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:44

la plus forte équipe dans mon club est une D1. Il y a environ 5 ans , iy avait une PR mais beaucoup de bons joueurs sont partis dans d'autres club et d'autres ont arrétés. En championnat de Paris, la plus forte est une promo d'honneur . Moi je suis en D1 par équipes et promo d'honneur en championnat de paris et D2 aux indives.
Revenir en haut Aller en bas
Mika62100




Nombre de messages : 29
Age : 36
Coup Droit : Tenergy 05 FX 1.9 mm rouge
Revers : Rakza 7 2.0 mm noir
Bois : Joola k5
Date d'inscription : 08/02/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:42

Un 40 pour moi il y à deux ans en championnat régional, j'étais à l'époque 70 ( mon 1er match à ce niveau en plus ^^), gagné 3 à 2 18 à 16, m'en rappellerai toujours de ce match, ou tous les coups partaient ou je voulais !
Sinon quelque 50 et 55 de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
arnaudf

arnaudf


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Coup Droit : new anti 2.0
Revers : super defense 0.9
Bois : tibhar 4 s
Date d'inscription : 16/05/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:07

lors d'un tournoi je gagne contre deux 20 (2003 2006 )
j’étais 45 a 1485
Revenir en haut Aller en bas
belote

belote


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Coup Droit : STIGA Mantras S 2,1mm
Revers : STIGA Mantras S 1,9mm
Bois : Donic Burn off-
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptySam 23 Juin 2012 - 7:27

je gagne un n111 en étant 25 en championnat (N3)
Revenir en haut Aller en bas
http://l.michel59@laposte.net
arnaudf

arnaudf


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Coup Droit : new anti 2.0
Revers : super defense 0.9
Bois : tibhar 4 s
Date d'inscription : 16/05/2011

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptySam 23 Juin 2012 - 8:27

victoire sur 2008 en étant 1555
Revenir en haut Aller en bas
toto78

toto78


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Coup Droit : Joola :Express Ultra Max
Revers : tsp : curl p1-r 0.5mm
Bois : butterfly : Joo see Hyuk
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs EmptySam 23 Juin 2012 - 10:06

Je viens d'etre 15 (1518) puis j'ai fais un dernier tournoi pour clore cette saison et je bat un 19 3/1 avec quelques perfs aussi à 17,16 et 15 dans ce même tournoi (andrésy) ce qui m'a permis d'etre moyen 15 (1544) et débutant la saison à 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles perfs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perfs   Vos plus belles perfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles perfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Out of TT-
Sauter vers: