MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal

Aller en bas 
+5
Mika62100
Ricou
toto78
voyageur256
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal   J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:11

bah le pire c'est que je joue avec mes potes ,(mais ils sont tous 12/13) et je suis content d'être avec eux
mais franchement j'ai aucune envie lorsque je suis à la table surtout contre des 12 surmotivés (des tcho et tsa etc alors que les mecs ne tire pas un topspin ...) contre moi ... et je balance c'est terrible ....
je vais changer de club l'année prochaine et me rapprocher de chez moi (je serai a 500m de chez moi) j'espere que cela va me motiver a nouveau et que je pourrai reprendre mon veritable classement de 16 ...enfin va deja falloir que je ne descende pas 14 !! mdr
bon je dois tout de même dire que je joue blessé au pied depuis kk mois mais cela n'explique pas tout !!

Pas de degout du ping Julot, j'aime trop ça, mais du dégout de la compet peut etre bien .....
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du mal à joué des joueurs de niveau inférieur ou égal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Joueurs
» Niveau du Tennis de table asiatique
» Une petite question au niveau des Bois, homologation ?
» C.T.T Belley (dept01) cherche joueurs
» Villefranche CA (06) accueille joueurs(ses) ts niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Le coin tennis de table-
Sauter vers: