MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Divers bois à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choutoun




Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:19

Bois Dawei saviga ST2 Carbone Off+ concave, très rapide, utilisé une fois acheté sur Presports état neuf, prix 9€

Bois Butterfly Primorac Balance Off- concave, bois très connu, un classique. Utilisé une demi saison, a un petit choc d'enfoncement mais la palette en elle même n'a pas subi de dégats au niveau des plis. Prix 20€

Bois LKT Instinct All, concave, bois tendre, parfait pour les jeux en toucher. Utilisé une fois, état neuf. Prix 20€

Tous mes prix sont frais de ports compris.
Revenir en haut Aller en bas
Katon!GoukakyuuNoJutsu!
Demandeur
Demandeur
Katon!GoukakyuuNoJutsu!


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Revers : Mark V 1.8
Date d'inscription : 04/08/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:57

salut ! pourquoi revends tu le dawei ? il pèse combien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
choutoun




Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:15

Salut je revends le Daweï parce que j'avais envie d tester un bois carbone car je pensais qu'un bois plus sec me conviendrait plus mais la vitesse du bois ne me convient pas du tout, il est beaucoup trop rapide, ce n'est pas un mauvais bois et on ne manque pas de sensations mais je n'avais plus le toucher qui caractérise mon jeu.

Je ne me souviens plus du poids exact mais il tourne aux alentours des 85g.
Revenir en haut Aller en bas
Katon!GoukakyuuNoJutsu!
Demandeur
Demandeur
Katon!GoukakyuuNoJutsu!


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Revers : Mark V 1.8
Date d'inscription : 04/08/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:18

ok. as tu une photo ? je ne l' ai trouvé sur aucuns site, même pas presports. combien l' avais tu acheté ?
merci santa
Revenir en haut Aller en bas
choutoun




Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:53

Frais de port compris je l'avais acheté 11€ sur Presports. Mais bon il est vraiment comme neuf. La photo je la prends ce soir la il faut que j'aille au boulot et je suis pas là cette aprem. Demain elle est publiée.
Revenir en haut Aller en bas
lapinot




Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:31

Quel est le poidsd du bois LKT, dimensions. Peut on joiuer en defense avec ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katon!GoukakyuuNoJutsu!
Demandeur
Demandeur
Katon!GoukakyuuNoJutsu!


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Revers : Mark V 1.8
Date d'inscription : 04/08/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptySam 30 Sep 2006 - 19:57

choutoun a écrit:
Frais de port compris je l'avais acheté 11€ sur Presports. Mais bon il est vraiment comme neuf. La photo je la prends ce soir la il faut que j'aille au boulot et je suis pas là cette aprem. Demain elle est publiée.
photo ?
perso je suis plutot partant, a voir.après la photo ! bounce
(ps: chieur, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
choutoun




Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:55

Heu photo prise mais je dois être nul avec imageshack parce qu'il veut pas!!! J'envoie les photos à qui veut par mail.

PS : Kam, c'est envoyé.

PS : Le Primorac est déjà vendu

Lapinot> Le LKT est excellent pour la défense bois tendre en toucher. Il ne provoque pas d'effets de ralentissements par contre (du moins j'en ai pas senti). Si tu recherches un jeu de défense sur avec quelques coups agressifs ce bois est faitt pour toi. Il pèse 85 g, a une épaisseur de 6.5mm, longueur manche compris : 26.2mm, longueur de la palette : 15.7cm, largeur de la palette : 15 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Katon!GoukakyuuNoJutsu!
Demandeur
Demandeur
Katon!GoukakyuuNoJutsu!


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Revers : Mark V 1.8
Date d'inscription : 04/08/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:27

lol et si il ne me plait pas choutoun ? tu auras perdu de la thune en frais de ports ! je voulais a l' origine juste une photo mais la, tu me gates ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choutoun




Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:53

Lol je parlais de la photo Kam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers bois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Divers bois à vendre   Divers bois à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers bois à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers bois à vendre
» divers bois a vendre
» divers bois a vendre ^^
» Divers bois OFF et ALL à vendre
» A vendre bois divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: