MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Butterfly Timo Boll W5

Aller en bas 
AuteurMessage
moimoi21

moimoi21


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 50
Bois : Plus rien...
Date d'inscription : 15/12/2009

Butterfly Timo Boll W5 Empty
MessageSujet: Butterfly Timo Boll W5   Butterfly Timo Boll W5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:47

Salut à tous, j'ai acheté récemment ce bois en manche droit et je souhaite m'en séparer car je préfère définitivement le concave. Il est comme neuf.
J'ai la boîte originale et je ne souhaite pas forcément le vendre mais je suis ouvert à un échange contre tout un tas de choses :
- les bois Butterfly de la série Timo Boll (sauf Spirit, W7, Alc) manche concave.
- Bty Jun Mizutani, Maze off; Photino...
- les bois durs Stiga (Ebenholz, Rosewood, Maplewood) ou Clipper CR non WRB manche master.
- Nittaku Feruku,Tremendous.
- (sait-on jamais) Adidas P3 ou P5 2 mm neuf, DHS H3 neo national < ou = 39° neuf.

J'ai des photos du bois que je peux envoyer par mail si vous me communiquez celui-ci avec votre proposition en MP. L'idée peut être un mix entre vente et échange, selon le produit avec un ajout d'argent d'un côté ou de l'autre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly Timo Boll W5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butterfly Timo Boll W7
» BUTTERFLY TIMO BOLL ZLC OFF !!!!
» Butterfly Timo Boll W7
» Butterfly Timo Boll ALC
» butterfly timo boll alc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: