MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maillot Li Ning blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s.vegetto

s.vegetto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Coup Droit : Vario BS
Revers : Vario BS
Bois : Andro Super Core Carbon light Off
Date d'inscription : 25/10/2009

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:15

Bonjour,

Je vends 1 haut de la marque Li Ning, couleur blanc avec un joli motif design dragon jaune-doré sur la face, de taille L (XXL taille chinoise).
La matière est très agréable, 65% polyester et 35% viscose, c'est froid au toucher, ça absorbe la transpiration et ça sèche ultra vite !
Alors, il est tout neuf jamais porté, mais je n'ai pas pu conserver l'étiquette.
Prix 18€ FDPI c'est Noel !

Voici les photos de face et de dos pour la version noire déja vendue, la blanche est la meme chose mais en blanc, mais si vous voulez des photos pas de soucis j'en prendrai :

Maillot Li Ning blanc Pa130010

Maillot Li Ning blanc Pa130011
Revenir en haut Aller en bas
Takkyu

Takkyu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 40
Coup Droit : Hurricane 3 Provincial
Revers : Boost TX 2.0 rouge
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 28/08/2011

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Re: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:28

Je veux bien une photo stp. Je suis dégouté que le noir soit déjà parti... T'aurais pas dû mettre la photo ! Crying or Very sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
s.vegetto

s.vegetto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Coup Droit : Vario BS
Revers : Vario BS
Bois : Andro Super Core Carbon light Off
Date d'inscription : 25/10/2009

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Re: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc EmptySam 17 Déc 2011 - 2:05

Ok, ouais ils sont partis, j'en avais 5 noirs, 1 rouge et 1 blanc, mais le rouge mon frere le garde dans sa collection. Mon grand-père les a acheté en Chine a Xian dns une boutique de sports de raquettes =)

Voici une photo de celui disponible :Maillot Li Ning blanc Pc171010
Revenir en haut Aller en bas
nico.gense




Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2010

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Re: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc EmptySam 17 Déc 2011 - 19:22

tres beau maillot, dommage qu'il soit en L, pas possibiliter de l'avoir en M ????
Revenir en haut Aller en bas
straits85




Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 57
Coup Droit : DHS H3 national
Revers : Grass Dtec 0x
Bois : Xiom Stradivarius
Date d'inscription : 07/10/2008

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Re: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc EmptySam 17 Déc 2011 - 19:41

et moi en XL (3XL chinois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Takkyu

Takkyu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 40
Coup Droit : Hurricane 3 Provincial
Revers : Boost TX 2.0 rouge
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 28/08/2011

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Re: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc EmptySam 17 Déc 2011 - 23:17

Merci pour les photos vegetto Razz Il est très beau, mais trop salissant, et c'est vrai que je l'aurais largement préféré dans l'une des deux autres déclinaisons.. Crying or Very sad

Si tu as l'occasion de ramener ou de faire ramener des vêtements de ping de Chine (ou des petits trucs comme: du booster, des plaques, colle Haifu, fringues Li-Ning, etc), il y a beaucoup de choses que je souhaiterais mais qui ne sont trouvables que sur place (ou presque).. Contacte moi par MP si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
nico.gense




Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2010

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Re: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:24

Takkyu a écrit:
Merci pour les photos vegetto Razz Il est très beau, mais trop salissant, et c'est vrai que je l'aurais largement préféré dans l'une des deux autres déclinaisons.. Crying or Very sad

Si tu as l'occasion de ramener ou de faire ramener des vêtements de ping de Chine (ou des petits trucs comme: du booster, des plaques, colle Haifu, fringues Li-Ning, etc), il y a beaucoup de choses que je souhaiterais mais qui ne sont trouvables que sur place (ou presque).. Contacte moi par MP si intéressé

pareil car les maillots li ning sont tres dur a trouver ici en europe ou ils sont hors de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Takkyu

Takkyu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 40
Coup Droit : Hurricane 3 Provincial
Revers : Boost TX 2.0 rouge
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 28/08/2011

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Re: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:46

nico.gense a écrit:
Takkyu a écrit:
Merci pour les photos vegetto Razz Il est très beau, mais trop salissant, et c'est vrai que je l'aurais largement préféré dans l'une des deux autres déclinaisons.. Crying or Very sad

Si tu as l'occasion de ramener ou de faire ramener des vêtements de ping de Chine (ou des petits trucs comme: du booster, des plaques, colle Haifu, fringues Li-Ning, etc), il y a beaucoup de choses que je souhaiterais mais qui ne sont trouvables que sur place (ou presque).. Contacte moi par MP si intéressé

pareil car les maillots li ning sont tres dur a trouver ici en europe ou ils sont hors de prix .

ou pas cher (sur prott) mais faux... Originaux sur Eacheng, mais plus cher que du Nike...

J'aimerais vraiment mettre la main sur le short Li Ning noir en ce moment:

Maillot Li Ning blanc 201106302026480357

Maillot Li Ning blanc 201106302115400017
Revenir en haut Aller en bas
s.vegetto

s.vegetto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Coup Droit : Vario BS
Revers : Vario BS
Bois : Andro Super Core Carbon light Off
Date d'inscription : 25/10/2009

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Re: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:29

Maillot vendu, à fermer SVP !
Revenir en haut Aller en bas
s.vegetto

s.vegetto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Coup Droit : Vario BS
Revers : Vario BS
Bois : Andro Super Core Carbon light Off
Date d'inscription : 25/10/2009

Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Maillot Li Ning blanc VENDU   Maillot Li Ning blanc EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:29

s.vegetto a écrit:
Bonjour,

Je vends 1 haut de la marque Li Ning, couleur blanc avec un joli motif design dragon jaune-doré sur la face, de taille L (XXL taille chinoise).
La matière est très agréable, 65% polyester et 35% viscose, c'est froid au toucher, ça absorbe la transpiration et ça sèche ultra vite !
Alors, il est tout neuf jamais porté, mais je n'ai pas pu conserver l'étiquette.
Prix 18€ FDPI c'est Noel !

Voici les photos de face et de dos pour la version noire déja vendue, la blanche est la meme chose mais en blanc, mais si vous voulez des photos pas de soucis j'en prendrai :

Maillot Li Ning blanc Pa130010

Maillot Li Ning blanc Pa130011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot Li Ning blanc Empty
MessageSujet: Re: Maillot Li Ning blanc   Maillot Li Ning blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot Li Ning blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillot Li Ning
» Maillot Li-ning China
» Maillot de tennis de table LI-NING Li Xiaoxia
» Chemisette Li Ning rouge + short noir li ning Taille L
» Vends T-Shirt Li-Ning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: