MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tibhar Evolution MX-P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moimoi21

moimoi21


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 50
Bois : Plus rien...
Date d'inscription : 15/12/2009

Tibhar Evolution MX-P Empty
MessageSujet: Tibhar Evolution MX-P   Tibhar Evolution MX-P EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:23

Salut à tous, je revends mon Tibhar Evolution MX-P noir, 2.1 mm, découpé large sur la base de 15*15.7, 5 heures de jeu, 25 euros port compris.
Paiement par Paypal mode cadeau ou chèque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kprimorac




Nombre de messages : 216
Age : 124
Date d'inscription : 12/03/2009

Tibhar Evolution MX-P Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Evolution MX-P   Tibhar Evolution MX-P EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:46

Pourrais-tu nous donner une comparaison p/r à Ternergy 05, 64 car dans certains forums Anglophone et Asiatique, Tibhar a produit la série d’Evolution dans le but de prendre une part de marché des Tenergy XX.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi21

moimoi21


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 50
Bois : Plus rien...
Date d'inscription : 15/12/2009

Tibhar Evolution MX-P Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Evolution MX-P   Tibhar Evolution MX-P EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:52

kprimorac a écrit:
Pourrais-tu nous donner une comparaison p/r à Ternergy 05, 64 car dans certains forums Anglophone et Asiatique, Tibhar a produit la série d’Evolution dans le but de prendre une part de marché des Tenergy XX.

Merci d'avance.

C'est sûr que c'est l'objectif de tibhar. Il y a déjà des tas de comparaison sur le sujet de tennis-de-table.com
Ce que je peux te dire c'est que la plaque est costaud et plus dur que les deux revêtements sur tu cites. L'adhérence est différente mais bonne et la vitesse max élevée.
Revenir en haut Aller en bas
djopatate




Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Coup Droit : Nexxxus El Pro 43
Revers : Nexxxus El Pro 43
Bois : Boll Alc
Date d'inscription : 15/12/2012

Tibhar Evolution MX-P Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Evolution MX-P   Tibhar Evolution MX-P EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:40

Salut cyril, c'est dommage que dimanche tu ne me l'ai pas dit que tu le vendais ce MX-P, je suis intéressé moi.
Merci pour ton message, bonnes fêtes à toi aussi, je viens d'acheter un boll ALC à défaut d'avoir trouver un boll spirit, tu travailles la semaine prochaine? Si tu bosses prend le MX-P avec toi je te le prend.
Djo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibhar Evolution MX-P Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Evolution MX-P   Tibhar Evolution MX-P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibhar Evolution MX-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibhar Evolution MX-P
» tibhar evolution elp
» tibhar evolution mxp
» tibhar evolution el-p
» Tibhar évolution EL-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: