MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant Empty
MessageSujet: Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant   Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:30

Salut, je cherche pour un ami, un bois en prise chinoise ou Japonaise.

Le manche est un peu plus petit sur le sien, il a actuellement un vieux bois DHS avec un petit manche, je pense que c'est la prise chinoise ça ?

Voilà, oui, il a un manche comme ca :
http://www.misterping.com/bois/prise-porte-plume-chinoise/gto-prise-chinoise.html
Donc c'est bien une prise chinoise.

Et donc, connaissant un peu son jeu, il lui en faudrait un nouveau, il n'est pas trop attaquant, bloque beaucoup, souvent très court d'ailleurs, mais démarre pas mal aussi en coup droit, mais il claque surtout des deux cotés.
Je l'ai fait joué aujourd'hui avec Mon Samsonov Alpha et mes deux Calibra LT et LT sound en max, il jouait vachement mieux plus agressif, que sa vielle raquette toute pourrite, mais forcément, il manquait de controle, et c'était un peu trop rapide pour lui.

Donc un truc genre off, off- ou all+, je ne m'y connais pas trop dans ces bois donc voilà, si vous avez des propositions de modèles et ou de ventes, je regarderais un peu ce qu'il se fait.

Dans les alentours de 15€ à 25€ svp !


PS : il y a pas mal de filles sur ce site, j'ai l'impression, je sais pas, je n'arrête pas de me faire draguer en privée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PingFox




Nombre de messages : 179
Age : 59
Coup Droit : Stiga - Calibra LT Sound - 2.0
Revers : TSP - Spectol 21 - 1.8
Bois : Artengo 951 S Carbon
Date d'inscription : 01/02/2012

Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant Empty
MessageSujet: Re: Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant   Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:02

Chez Friendship Sport (http://theo384.free.fr/), ils ont le 729 Bomb qui est vraiment très bien. Off- avec un très bon contrôle. Le manche prise chinoise n'apparaît pas dans le descriptif mais ils l'ont en stock, c'est sûr (je leur en ai acheté 2, 1 pour jouer et 1 pour les essais). À 18€, c'est vraiment une super affaire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant Empty
MessageSujet: Re: Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant   Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:27

Merci, je vais jetter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant Empty
MessageSujet: Re: Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant   Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois prise Chinoise ou Japonaise. allround attaquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bois rapide en prise chinoise
» recherche bois prise japonaise
» CHERCHE BOIS PRISE PORTE PLUME CHINOISE
» Recherche bois prise Japonaise
» HA bois ALL prise porte-plume chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: L'achat :: Bois-
Sauter vers: