MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur   Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:19

Salut,

Je viens de regarder, des matchs de Xu Xin, il semble que ce soit le meilleur joueur du moment...
Alors, il a un bon coup droit, il pivote beaucoup et ait très rapide dans le déplacement.

J'ai notamment vu un match contre Fan Zhendong au 2013 Chinese National Games, où il a perdu, mais il semblait vraiment plus fort et pas dans le match.
Je crois qu'il avait un peu la haine, car l'autre disait "tchooo" tout le temps, et ça l'a un peu énervé...

J'ai vu aussi un match de lui contre Matsudaïra, où il a gagné, par contre Matsudaïra est un bon blockeur, et bon placement de balle, il distribue bien.

Et un match de lui contre Timo Boll, où il a gagné facilement 4 à 0, en étant jamais en danger, Timo Boll, toujours pris de vitesse...
Alors j’espère vraiment que les bois qui portent son nom, son meilleur que le joueur ! ptdrrrr !!
Sinon, je les vends lol !

Il semble même que Dimitri Ovtcharov, soit meilleur que Timo Boll, chez les Allemands en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur   Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:11

Salut à tous,

Voici, notamment un match de XU XIN, contre un Français Stéphane Ouaiche, n°43 Français.

Xu Xin est assez facile, et il la joue détendu, il fait même un moment un coup entre les jambes, et il gagne le point, Ouaiche, frappant dans le filet.
Puis ils font aussi, un jeu de défense en balle haute, en tournant latéralement au tour de la table.
Ce qui est un peu bizarre, car ce n'était pas un match d'exhibition, mais Xu Xin semblait trop supérieur, et Ouaiche, l'avoir compris.

Bon visionnage :
https://www.youtube.com/watch?v=g3tDR3KEdfY
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur   Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:28

Hum hum....

Weshh, bien joué Ouaiche .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur   Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur EmptyMer 20 Avr 2016 - 2:43

Wesh, weshh, ca va bien ?

Wesh a encore fait des siennes ? encore champion ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur   Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Matchs de XU XIN .... le meilleur joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueur
» meilleur voeux 2009 !
» TTE Les Essarts (85) recherche joueur
» recherche joueur
» recherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Le coin tennis de table-
Sauter vers: