MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bois avec les PALETTES les plus grandes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty
MessageSujet: Les bois avec les PALETTES les plus grandes...   Les bois avec les PALETTES les plus grandes... EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:08

Salut à tous,

Comme je suis en phase de tests...

Je cherche un bois, avec la palette la plus large et la plus grande en hauteur possible.
Afin de si j'utilise des revêtements neufs, non découpés, de les découper de la plus grande taille possible, pour pouvoir les revendre le cas échéant, et aussi pour pouvoir les mettre sur d'autres bois avec une palette légèrement moins large et moins haute, si je les sélectionnes.

En général, les bois avec grande palette, sont des bois de défenseurs, ce qui ne me dérange pas, car c'est pour tester.
Aussi, les bois de défenseurs, sont généralement plus lent avec un meilleur touché, ce qui me permettrait de bien sentir la part des revêtements que je testerais dessus, sans pour autant gaspiller les revêtements.

Sinon, si c'est un bois ALL, ALL+ ou ALL-, ca va aussi, c'est même bien voir mieux.

Donc, si vous en avez en vente, ou si vous connaissez des modèles comme je demande, merci de mettre dans ce poste, les noms de modèles et les tailles de palette, largeur, hauteur, base...

Merci d'avance  bounce  Basketball  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
cecub

cecub


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 56
Coup Droit : Xiom vega pro
Revers : Xiom vega europe
Bois : Bty innerforce layer zlf
Date d'inscription : 08/10/2011

Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty
MessageSujet: Re: Les bois avec les PALETTES les plus grandes...   Les bois avec les PALETTES les plus grandes... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:42

nittaku shake defense.
très grande palette, mais je n'ai pas les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty
MessageSujet: Re: Les bois avec les PALETTES les plus grandes...   Les bois avec les PALETTES les plus grandes... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:47

Idem, mais une vraie pelle à tarte, tout comme les JUIC Eurochopper et consort.
Revenir en haut Aller en bas
Ch4rlus

Ch4rlus


Nombre de messages : 515
Age : 48
Coup Droit : VS>401
Revers : Curl P1V
Bois : Koji Matsushita ZC
Date d'inscription : 22/01/2011

Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty
MessageSujet: Re: Les bois avec les PALETTES les plus grandes...   Les bois avec les PALETTES les plus grandes... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:52

Butterfly A.Grubba (All-) 166 x 155mm environ
Dr Neubauer Barricade Def 165x162mm environ
Juic Eurochopper (DEF/ALL- mais plus fabriqué) => 170 x 162
Juic Ghost (DEF) => 170 x 162
Joola Chen Defender (DEF) => 170 x 162 environ

Deux vrais all voire OFF :
Joola Chen Weixing (ALL+ voire OFF-) => 165x 160 environ très bon marché
Butterfly Joo Sae Yuk (Off-) => 166 x155, cher

Sinon je vends un OSP Expert (ALL+) qui fait 161 x 156mm. bois "sur mesures" haut de gamme, manche conique, 55 € => MP si intéressé


Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty
MessageSujet: Re: Les bois avec les PALETTES les plus grandes...   Les bois avec les PALETTES les plus grandes... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:56

Le victas koji matsuchita fait 165 x 160
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty
MessageSujet: Re: Les bois avec les PALETTES les plus grandes...   Les bois avec les PALETTES les plus grandes... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:11

Salut,

Et merci à tous, c'est très sympa, je prends le temps, de regarder, un peu tous ces modèles, un à un !  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty
MessageSujet: Re: Les bois avec les PALETTES les plus grandes...   Les bois avec les PALETTES les plus grandes... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:32

Salut Ch4rlus...

Parmis tout les bois que tu cites, comme tu as l'air d'être un défenseur, et de bien t'y connaître en bois de défense, tu conseillerais lequel, en meilleur qualité prix ? Pour bien sentir les revêtement en phase de test, et aussi ensuite, pour peut être me faire une raquette combi (gros coup droit rapide top spin/Picot long Grass Dtecs Ox en revers)... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty
MessageSujet: Re: Les bois avec les PALETTES les plus grandes...   Les bois avec les PALETTES les plus grandes... EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:05

Salut,

Ben finalement, j'ai acquis un Joola Chen Wei Xing, grande palette, ca va bien, pour entrainer les jeunes, et pour simplement relancer.

Et pour distribuer au panier de balle, ca va bien aussi... meilleurs maîtrise qu'avec mes bois, ou mes compos bois/revêtements rapides, ou la distribution au panier de balle est moins précise.

Donc, super toucher le Joola Chen Wei Xing, ça fait bizarre au début, mais j'ai été agréablement surpris.

Avec un Tibhar Super Defense 1,5 en coup droit... et un Friendship Blue Sponge, 1,5 en revers (ça par contre c'est une tortue), du mal à passer le filet, avec l'habitude de mes configs habituelles, mais comme c'est très lent, bonne maîtrise.

Où, j'ai été surpris, c'est le Tibhar Super Defense 40 1,5, ça ne me gênait pas du tout pour toper, les tops bien maitrisés, et j'avais aussi l'impression, que je pouvais envoyer du lourd.

En fait, quand je joue avec un ensemble rapide, à part en top coup droit ou je rentre bien dedans, le reste du temps, je joue un peu en passif, en amorti, en maitrise, je touche à peine la balle en poussette, ça gêne pas mal les adversaires, genre si je pousse en portant à peine la balle, derrière le service, il reprenne tout derrière et sorte de la table.
En bloc pareil, je contrôle sans rentrer dedans...

Quand je joue avec un bois lent, je rentre beaucoup plus dans la balle, et j'ai l'impression de mieux contrôler ce que je fais, alors je sais plus là....

Lent, rapide ... etc ... lol... Revêtement épais, fins...
Pourtant, je suis pas un défenseur, mais là j'ai joué avec du 1,5, ça ne m'a pas dérangé plus que ça... sauf en revers ou vraiment trop lent...
Mais le super defense 40, je topais en coup droit facilement, assez bien, assez rapide, alors je comprends pas. Aussi, je l'ai un peu tendu au collage, c'est peut être un peu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty
MessageSujet: Re: Les bois avec les PALETTES les plus grandes...   Les bois avec les PALETTES les plus grandes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bois avec les PALETTES les plus grandes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bois à Grandes palette !!!
» Bois Tibhar H-3-9 avec bryce FX + bois waldner carbon
» bois
» Bois de defense ou un bois avec du controle
» Lot bois ... avec caoutchouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: