MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 maze passion vs diablo vs epox off

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maze passion vs diablo vs epox off   maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:42

le maze off est pas mal non plus
mais si tu recherches un bois plutot pour le topspin et off-, je te conseille le timo boll spark, seulement en aryliate (pas de carbone du tout), excellent feeling et toucher
sinon perso, mon preferé reste de loin le waldner senso carbon, mais bon comme je te dit c'est une histoire de sesations
moi je joue en topspin et top frappé plutot a midistance, et j'apprecie particulierement les bois qui permettent d'avoir pas mal de controle et de la vitesse lorsque cela est suffisant

mais bon, reste que le diablo est aussi un bon bois
Revenir en haut Aller en bas
buzard56




Masculin Nombre de messages : 350
Age : 44
Coup Droit : T05
Revers : Tornado Ultra
Bois : Boll Spirit
Date d'inscription : 26/12/2007

maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maze passion vs diablo vs epox off   maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
belote

belote


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Coup Droit : STIGA Mantras S 2,1mm
Revers : STIGA Mantras S 1,9mm
Bois : Donic Burn off-
Date d'inscription : 25/07/2008

maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maze passion vs diablo vs epox off   maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:34

buzard56 a écrit:
Waldner Carbo et Diablo sont tous les 2 des bois assez secs. J'ai joué avec les 2 (plus longtemps avec le Waldner Carbo). Mais pour moi (encore une histoire de feeling), le Waldner carbo est "sec + rigide" (carbone) alors que le diablo est "sec + dynamique" (catapultage du à la fibre de verre). Je confirme que le diablo donne la sensation d'être plus rapide avec une meilleure réactivité surtout en top.

Pour avoir la sensation intermédiaire entre "sec-rigide" et "sec-dynamique", il faudrait partir sur les bois carbon-arylate comme Boll Spirit ou Maze Off. J'ai joué 2 ans avec le Maze Off.

Fais le bon choix.

Ah bah voilà,
merci, merci, merci...il me faut un sec dynamique! (je n'ai jamais vraiment accroché ave les carbones qui sont sec mais rigide!)

2 termes qui manquaient à mon language pongistique! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://l.michel59@laposte.net
françoisping

françoisping


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Coup Droit : sinus alpha
Revers : desto f3 bigslam
Bois : IV L Balsa
Date d'inscription : 17/07/2008

maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maze passion vs diablo vs epox off   maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:11

Merci buzard 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ping-spirit.com
belote

belote


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Coup Droit : STIGA Mantras S 2,1mm
Revers : STIGA Mantras S 1,9mm
Bois : Donic Burn off-
Date d'inscription : 25/07/2008

maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maze passion vs diablo vs epox off   maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:57

Dernière question:
Lequel est le + sec-dynamique: le maze passion ou le diablo?

je pense qu'ayant joué qu'avec des bois tendres...le + sec-dyna se rapprochera de mes bois d'origine comme l'extra, dicon, powerplay, IV S
Revenir en haut Aller en bas
http://l.michel59@laposte.net
belote

belote


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Coup Droit : STIGA Mantras S 2,1mm
Revers : STIGA Mantras S 1,9mm
Bois : Donic Burn off-
Date d'inscription : 25/07/2008

maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maze passion vs diablo vs epox off   maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:13

j'ai pu tester 5 min le WCS...je n'ai pas trop accroché...il est bien en jeux de table (controle) et en top puissance et rotation (+ lent & rigide de le maze passion)... mais en top vitesse (c'est une charrette, pas d'accélération) ... bref, je préfère le maze ... je vais commander le diablo comme ça je serais fixé par rapport au maze!
Revenir en haut Aller en bas
http://l.michel59@laposte.net
Contenu sponsorisé





maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maze passion vs diablo vs epox off   maze passion vs diablo vs epox off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maze passion vs diablo vs epox off
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boll Forte (à damier), Maze Passion, Stiga vs Maze T-Tec OFF
» Recherche Butterfly maze passion ou maze t-tec off
» Maze Passion Manche concave
» MAZE PASSION OFF-
» maze passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: