MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred27500




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:16

Je recherche un de ses 4 revetements en noir en bon état avec coupe de 16 x15.5
Si vous avez ca a un prix sympa faites moi signe ,,

Pas de version soft ou sound par contre

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:04

Salut, j'ai du nimbus et du sinus noir en bon état, par contre peut être pas coupé si grand, il faut que je vérifie...
Et à un bon rapport qualité prix...
Renseignement en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Fred27500




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:15

La coupe 16x15.5 c'est pour voir large mais 15.5x15 devrais passer juste (bois tibhar curious)
Donne toi tes infos (prix taille) en MP avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas
seb922




Nombre de messages : 445
Age : 53
Date d'inscription : 12/09/2009

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:39

salut , j'ai un aurus soft en 1.9mn noir si ca t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred27500




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:47

Merci mais dans l'annonce j'ai bien précisé

                                Pas de version soft ou sound par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:49

Ok, faut que je regarde, tout ce que j'ai les versions ni sound ni soft et que je mesure et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred27500




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:11

OK nickel ce que je recherche , je viens de coller un genius rouge 15.5x15 sur ce bois d'un coté ca passe bien donc si tu as 1 des 4 dans cette taille ca m'interesse

A+

Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:55

Ok, donc au final :

- 3 nimbus noir, mais tous des sound, je pensais pas que j'en avais autant, en BE, TBE, et quasi neufs.

- 1 nimbus rouge pas sound, normal, coupé pas très grand : 15,1 x 14,8 etat BE, très correct.
(Après si tu as de la colle normal VOC ou Rapide Voc, je pense, que tu peux gagner les milimètres manquants, car ça étire les revêtements, mais à la colle blanche c'est mort. La longueur en général tu gagnes 3 à 4 mm avec le rouleau, même sans forcer ni tendre de trop, même avec de la colle blanche à l'eau.)

- 1 Sinus noir, parfait état, quasi neuf, 15,4 - 14,7, jamais collé à la VOC, donc parfaitement étirable aussi !

C'est pas des revêtements qui ont été collé à la voc et qui ont rétréci, mais coupé sur des bois à petite palette, donc logiquement, ils ont un marge d'étirage en posant de la voc dessus...

Si un t'intéresses, tu me dis, je suppose le sinus, mais vu que j'en ai qu'un et qu'il est en très bon état, je me demande si je ne vais pas le garder finalement, à voir. Je pensais en avoir plus...

Cela m'aura quand même permis de ranger, de faire le tri et de mesurer un peu tout mes revêtements lol !
Revenir en haut Aller en bas
Fred27500




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:04

Merci tu supposes bien le sinus noir en 15.4 x 14.7 on doit pouvoir gagner 3 a 4 mm

Apres a toi de voir si tu veux le garder ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:16

Salut,
Désolé, je pense que je vais le garder... Car j'en ai qu'un je pensais en avoir plusieurs, et je l'aime assez bien... Après si je change d'avis je te dis...

Sinon, il fait combien en mesure ton bois exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred27500




Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2013

Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:33

il doit faire 15.5 x 15 le genius que j'ai acheté ici meme y va parfaitement ,

je vais trouver pas de soucis , apres c'est plus une raquette mulet pour voir que ma principale donc pas d'urgence de toute facon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty
MessageSujet: Re: Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus   Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibhar Genius Aurus Nimbus ou Sinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIBHAR Genius/Sinus/Nimbus neuf sous emballage moitié prix
» tenergy, genius, sinus, nimbus ... sous blister.
» sinus;genius;nimbus;pryde;desto;grass;vari;mark V;energy
» genius,energy xtra;rakza,target,desto,aurus soft,nimbus,pryd
» Tibhar Aurus et Nimbus sound, Yasaka Pryde 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: L'achat :: Revêtements-
Sauter vers: