MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DARKER 7P2A Point Carbon

Aller en bas 
AuteurMessage
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

DARKER 7P2A Point Carbon Empty
MessageSujet: DARKER 7P2A Point Carbon   DARKER 7P2A Point Carbon EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:22

Bonjour,
Je vends ce magnifique bois Darker 7p2a Point Carbon en très bon état. C'est un 7p2a avec du carbone dans le manche sensé donner encore plus de contrôle que ce dernier...

Il pèse 79g sur ma balance.

Je l'ai joué une demi phase environ. J'ai adoré, notamment le contrôle et le toucher de folie de ce bois, mais j'ai besoin de plus rapide et puissant maintenant... et comme je ne suis pas collectionneur, je suis certain qu'il fera le bonheur (et la progression) de quelqu'un d'autre.

Pour être parfaitement transparent, depuis le dernier décollage quelques fibres menacent de s'arracher en bout de palette (voir photo). Elles sont encore parfaitement en place et il faudrait les recoller avec une petite goute de cyanoacrylate liquide et un très léger ponçage. Ce n'est vraiment rien à faire mais je préfère laisser cette opération à son prochain propriétaire.

60€ fdpi

Paiement Paypal uniquement. Expédition soignée et rapide (voir évaluations). Pas d'échange, merci.

DARKER 7P2A Point Carbon Photo_10

DARKER 7P2A Point Carbon Photo_11

DARKER 7P2A Point Carbon Photo_12

DARKER 7P2A Point Carbon Photo10


Dernière édition par FoliesTT le Jeu 12 Juin 2014 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoliesTT




Nombre de messages : 116
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2012

DARKER 7P2A Point Carbon Empty
MessageSujet: Re: DARKER 7P2A Point Carbon   DARKER 7P2A Point Carbon EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:56

C'est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
DARKER 7P2A Point Carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker 7p2a carbon fl
» darker 7p2A carbon
» darker 7p2A carbon
» DARKER 7P2A CARBON
» Darker 7p2a carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: