MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Joola rossi emotion concave contre rossi emotion droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KREANGA01




Masculin Nombre de messages : 332
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2007

Joola rossi emotion concave contre rossi emotion droit Empty
MessageSujet: Joola rossi emotion concave contre rossi emotion droit   Joola rossi emotion concave contre rossi emotion droit EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:02

Bonjour à tous,

je cherche à échanger un rossi emotion concave en excellent état, très peu joué. l'ancien propriétaire du bois l'a pesé à 86 grammes.
Je recherche le même mais en manche droit, dans le cadre d'un échange ou d'une vente, le plus léger possible, et lui aussi en excellent état.
Revenir en haut Aller en bas
romedenne




Masculin Nombre de messages : 255
Age : 66
Date d'inscription : 22/03/2014

Joola rossi emotion concave contre rossi emotion droit Empty
MessageSujet: rossi emotion manche droit   Joola rossi emotion concave contre rossi emotion droit EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:57

Bonjour,
J'ai en manche droit en excellent état acheté justement sur Matos et ce type de manche ne me convient pas.
Il a été retaillé (Propre) par le vendeur pour l'adapter a sa taille de revetement. Si toutefois tu es intéressé pour échanger malgrès ce détail, je peux te communiquer les tailles qui pour le coup rend le bois encore plus léger je n'ai plus son poids en tête mais je peux le repeser également
Revenir en haut Aller en bas
 
Joola rossi emotion concave contre rossi emotion droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joola Rossi Emotion droit 85g neuf (baisse du prix)
» VENDU JOOLA ROSSI EMOTION DROIT 82 GR NEUF avec boite
» joola rossi emotion rossi force yinhe venus 15
»  URGENT recherche joola rossi emotion droit
» Recherche JOOLA ROSSI EMOTION manche droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: