MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit soucis avec une vendeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit soucis avec une vendeuse Empty
MessageSujet: Petit soucis avec une vendeuse   Petit soucis avec une vendeuse EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:02

je n'ai pas mis dans les EV car un, je pense que la vendeuse concernée est Eliotesse mais n'en ai aucun certitude (juste une vendeuse qui a vendu le même bois au même moment) et que le soucis a été rencontré sur un autre forum bien connu.
Copie du soucis

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Petit soucis avec une vendeuse Annonc10

Je me permets de continuer le post vu la tournure des évènements, pas grave, mais je n'aime pas...
J'ai bien fait de faire un screen de l'annonce avant que la vendeuse ne réagisse à ma demande.

Je souhaite acheter à cette personne son anti special non découpé ainsi que le bois Tibhar StratusPowerdefence concave Neuf le mardi 5/08/2015

Envoi du chèque le mercredi 05/08/2015
Réponse un dimanche comme quoi le chèque vient d'arriver le 9/08, déjà, premier soucis
je lui demande de vérifier la date d'expédition afin d'assurer mon honnêteté, sans réponse
Avec l'annonce de la réception du chèque, envoi prévu le mardi 11/08
Finalement, envoi réalisé le 13/08 en prioritaire avec excuses "pour sa puce malade"
Réception de l'enveloppe le 18/08, ça fait déjà 3 retards (1 la poste, 1 la vendeuse et le 3è ??? mais je subis)

L'anti correspond bien, son état aussi
Pour le bois par contre, de Neuf (la définition est pourtant claire), il ne l'est pas même si tout comme, je ne vais pas en rajouter la dessus, c'est plus moi que...
Sauf que le manche concave annoncé s'avère être un anatomique
Ne pouvant absolument pas jouer avec (soucis de main avec cette prise)
Je la contacte (MP et MP annoncé dans l'annonce), lui demandant le remboursement avec les frais de retour
Là, silence radio, mon MP est lu après 24h (visible dans le dossier des expédiés)
et l'annonce s'efface...
Si je pense sincèrement à une maladresse plus qu'à une intention volontaire d'arnaque (sur matos TT, ce même bois, noté vendu au même moment, il semble au vendeur que le bois est concave, donc, léger doute)
Je désapprouve fortement les manières de faire de cette personne qui n'assume pas du tout

Cette personne se nomme Séverine DABxxxxxxxx dans le 50
Donc attention, pas une arnaqueuse, à priori, mais pas sérieuse du tout en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Petit soucis avec une vendeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Kris 1 avec petit coup sinon comme neuf
» Soucis de nom pour une partie du bois...
» Toccata Carbon DEF - TSP NON DECOUPE
» recherche revetements mi-long, longs avec et sans mousse
» DIVERS REVETEMENTS NEUF OCCASION A PRIX REDUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le Forum :: Conditions générales d'utilisation du forum-
Sauter vers: