MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Booster Falco Long Boosting

Aller en bas 
+5
GONP59
colleur
mytorr63
sparda48
Christophe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi




Nombre de messages : 81
Age : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:43

salut christophe!
comment penses tu que le booster va evoluer suite aux nouvelles directives de l'ITTF??
a savoir la detection du produit!
j'enviseage d'eesayer mais si cela devient reellement detectable, ce serait dommage d'essayer un truc qui marche bien pour ensuite revenir en arriere!
merci de me repondre
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Coup Droit : Tenergy 05fx
Revers : Dr Neubauer Gangster
Bois : Butterfly Defence X Detrigne Touch
Date d'inscription : 06/10/2008

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:46

Je ne pourrais faire que des suppositions.
Pour l'instant il n'est pas du tout détecté. Le produit n'a aucune odeur. Et donc on sent bien qu'il n'y a aucun produit solvant.
Le "Enez" a mis du temps à arriver, je ne crois pas qu'un détecteur de booster arrivera tout de suite. Surtout que le "Enez" déraille parfois ! Soit il détecte qquechose là ou il n'y a rien, ou ne détecte rien quand il y a quelque chose donc ...
L'idéal serait de s'adapter à la légalité, mais bon .... là c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
benji3005




Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:02

salut christophe
une petite question comme tu as déjà boosté:
j'aimerai tester le booster falco pas le 3 mois mais celui qui dure 3 semaines environ.
ma question est la suivante:
puis je coller la plaque après le temps préconisé de séchage, avec de la colle normale avec voc car je garde un tres tres mauvais souvenir des colles a base d'eau.

merci
benji
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Coup Droit : Tenergy 05fx
Revers : Dr Neubauer Gangster
Bois : Butterfly Defence X Detrigne Touch
Date d'inscription : 06/10/2008

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:56

Oui je crois que tu peux coller avec de la colle avec VOC. Mais alors, autant utiliser de la Colle rapide avec voc !
Quel probleme as tu avec la colle à l'eau ? J'en ai eu aussi, et le probleme était que j'en mettais beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
benji3005




Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:46

la colle à l'eau ca me laissait des résidus et ca m'avait bousillé un bois car j'ai dû aller à l'acetone donc colle à l'eau plus jamais.

Ensuite pour le choix colle normale avec voc c'est qu'elle colle bien, laisse pas de trace et les solvants partent au bout de 48h d'aération et il m'en reste. lol
Revenir en haut Aller en bas
mamboforce




Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:28

merci pour tout christophe

je voudrais poster mon avis sur le booster

auparavant je collais des mambos et quel bruit, quel impact affraid
depuis l interdiction je n'ai pas retrouvé ces sensations...

j'ai essayé recemment le booster 3 semaines, j'ai mis 3 couches mais j'ai collé assez vite apres la derniere couche ( 48h)
le résultat est different de la colle rapide, moins de son, autant de vitesse mais moins de controle je trouve notemment en bloc, la balle s'enfonce litteralement dans la raquette et donc difficile à controler.... en coup droit avec mambo ça va mais en revers rookie dtecs + falco... pas de sensation, peut etre est ce du au collage trop rapide qui plus est sur une plaque non neuve...

d'autres ont testé? en tout cas je vais continuer mon test avec un plaque neuve et temps de chechage 8 jrs...et vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Coup Droit : Tenergy 05fx
Revers : Dr Neubauer Gangster
Bois : Butterfly Defence X Detrigne Touch
Date d'inscription : 06/10/2008

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:08

Je crois en effet que tu devrais tester des revêtements neufs. Si tu as appliqué le booster sur la mousse qui avait déjà été imbibée de colle rapide, c'est normal que le résultat ne soit pas super top !
En plus c'est vraiment indispensable que tu laisses sécher pendant 8 jours.
Je trouve que ça fonctionne très bien mais il faut respecter le mode d'emploi à la lettre.

Pour info, mes Stiga Boost TC préparés fin décembre font toujours effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamboforce




Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:43

ok tu utlises une plaque dékà boostée + le falco... ouais ca doit donner pirat
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 81
Age : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:57

alors toujours des adeptes du booster???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Coup Droit : Tenergy 05fx
Revers : Dr Neubauer Gangster
Bois : Butterfly Defence X Detrigne Touch
Date d'inscription : 06/10/2008

Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster Falco Long Boosting   Booster Falco Long Boosting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster Falco Long Boosting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 Boost TX 1,8 R + 1 TS 1,8 N - Boosté Falco long boosting
» Falco Long Booster
» falco long booster
» Pot Falco long booster
» Falco long booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: