MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je cherche un club

Aller en bas 
AuteurMessage
Petar

Petar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Coup Droit : Tenergy 05
Revers : Vega Pro
Bois : Primorac OFF-
Date d'inscription : 12/11/2016

Je cherche un club  Empty
MessageSujet: Je cherche un club    Je cherche un club  EmptyDim 13 Nov 2016 - 0:18

Bonjour à tous!
Mon nom est Petar et je suis de Bulgarie.
Je vis à Voisins le-Bretonneux (78) et je cherche un bon club où jouer ou donner des leçons aux joueurs. Je suis entraîneur licencié et bon joueur de niveau, mais je n'ai pas joué sérieux depuis longtemps (4 ans), à cause d'une blessure. Aujourd'hui, je suis probablement environ 600-800 place dans votre classement ou même mieux. J'ai remarqué ici en France jouent hunderd de milliers de joueurs et il est très difficile d'estimer mon classement sans plusieurs matches avec différents joueurs qualifiés.
Je pourrais être beaucoup mieux si je joue souvent avec de bons joueurs de niveau pour retourner mes réflexes et améliorer mon mouvement avec les jambes.
J'apprécierai chacun de vos conseils.
Mon meilleur classement en Bulgarie a été 29 (5-6) ans. La dernière fois que j'ai joué la compétition en 2e Ligue dans la saison 2012/2013 et j'ai été le joueur le mieux placé pour mon équipe. Nous avons remporté des médailles de bronze après 14 matchs.
Je suis entraîneur national de longue date de l'équipe TT bulgare pour les joueurs ayant une déficience auditive.
Ce n'est pas une équipe professionnelle, mais dans ces compétitions jouent des joueurs très qualifiés au niveau international. Cette année, le champion du monde est Thomas Keinath (GER) qui joue pour la Slovaquie.
Je gagne la 5e place en simple masculin, bronze en double masculin et bronze en équipe masculine.
Comme je n'ai pas joué 4 saisons en Bulgarie je pense que je ne serai pas forcé de payer des impôts à BTTF. Peut-être quelques impôts doivent être versés à FFTT, parce que je suis étranger et je n'ai jamais eu d'inscription ici en France.
Ma langue française n'est pas la meilleure, donc j'utilise Google Translator dans l'aide.
Désolé.
En attente de recevoir une offre de clubs autour de Paris Area ou à proximité.
Mon courrier pour le contact est: kolevtt@abv.bg
Merci beaucoup d'avance!
Salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info club
» Club Athis-Mons (91) cherche joueurs
» Cherche club contre emploi Septembre 2011
» Cherche club contre emploi principalement dans le sud
» Cherche club contre emploi principalement dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Le coin tennis de table-
Sauter vers: