MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Textile Tibhar neuf taille XS et S

Aller en bas 
AuteurMessage
Melc22

Melc22


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2017

Textile Tibhar neuf taille XS et S Empty
MessageSujet: Textile Tibhar neuf taille XS et S   Textile Tibhar neuf taille XS et S EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:45

Bonjour
Nouveau sur ce forum que l'on m'a conseillé, je suis un ancien joueur et je dispose de quelques restes de matériels neuf à vendre, voici les photos et les prix, il  y a donc :
-Un coupe vent Tibhar equipe de France, taille XS, il est à 30e hors ports sur le site de la FFTT je le vends 22e frais de ports inclus (FDPI)
-Une veste à capuche de l'equipe de France taille XS, je la laisse à 27e FDPI
-Un short Tibhar DUO, taille S, qui est à 19,90e hors ports sur Wacksport, je le fait à 15,50e FDPI
VENDU
-2 paires de chaussettes (une paire par plastique) taille 42-44 Tibhar Special Dry, je les fais à 5,70 l'une FDPI ou 8,50e les 2 FDPI VENDU
-Je vends par ailleurs le bois DONIC Waldner Senso qui est sur la photo, d'occasion mais quasi neuf mais n'étant pas sur le bon topic je ferais une annonce plus détaillée dans le topic approprié

Je fais l'achat du lot complet (hormis le bois) à 57e FDPI soit une paire de chaussettes offertes et des frais de ports groupés.

Je rappelle que tous les articles sont neufs hormis le bois, ils ont encore l'étiquette Tibhar et sont hormis le coupe vent, sous plastique.
Acheter plusieurs articles vous permettra de grouper les frais de ports. Tout les articles feront l'objet d'envoi suivis.
Merci de me contacter par message privée pour plus d'infos ou de photos. Si des personnes sont du coté de Montereau Fault Yonne (77130) une remise en main propre est possible (et donc fera baisser le prix par l'absence de frais de ports) mais je ne me déplace pas.
Bonne journée à tous Wink

Les photos:
Textile Tibhar neuf taille XS et S Img-20170710-120748_imagesia-com_1eeq3_small
 Textile Tibhar neuf taille XS et S Img-20170710-125602_imagesia-com_1eeq0_small
Textile Tibhar neuf taille XS et S Img-20170710-125517_imagesia-com_1eepz_small
Textile Tibhar neuf taille XS et S Img-20170513-122511_imagesia-com_1eepx_small
Textile Tibhar neuf taille XS et S Img-20170513-122600_imagesia-com_1eeq2_small


Dernière édition par Melc22 le Lun 21 Aoû 2017 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melc22

Melc22


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2017

Textile Tibhar neuf taille XS et S Empty
MessageSujet: Re: Textile Tibhar neuf taille XS et S   Textile Tibhar neuf taille XS et S EmptySam 15 Juil 2017 - 15:49

Si achat de plusieurs articles vous pouvez faire une offre, bien sur dans la limite du raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melc22

Melc22


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2017

Textile Tibhar neuf taille XS et S Empty
MessageSujet: Re: Textile Tibhar neuf taille XS et S   Textile Tibhar neuf taille XS et S EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:17

Baisse des prix !
Coupe vent : 20e FDPI
Veste Equipe de France : 23e FDPI
Short : 14e FDPI
Chaussettes : Les deux paires à 7,5e FDPI
L'ensemble à 50e FDPI
L'ensemble + le bois Donic Senso IV utilisé seulement une fois (seulement quelques traces de colle) : 58e FDPI
Revenir en haut Aller en bas
Melc22

Melc22


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2017

Textile Tibhar neuf taille XS et S Empty
MessageSujet: Re: Textile Tibhar neuf taille XS et S   Textile Tibhar neuf taille XS et S EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:44

Toujours dispo je ne peux vraiment pas faire mieux au niveau des prix, hormis le bois tout le matériel est neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Melc22

Melc22


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2017

Textile Tibhar neuf taille XS et S Empty
MessageSujet: Re: Textile Tibhar neuf taille XS et S   Textile Tibhar neuf taille XS et S EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:37

Short et chaussettes vendues sur un site très connu de petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textile Tibhar neuf taille XS et S Empty
MessageSujet: Re: Textile Tibhar neuf taille XS et S   Textile Tibhar neuf taille XS et S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textile Tibhar neuf taille XS et S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS]chaussure et textile neuf
» TIBHAR EL-S NOIR MAX PETITE TAILLE
» Survetement Tibhar cube taille XL
» Chemisette LADY Tibhar Noir/Or Taille S
» Vends mini-shorts TIBHAR taille XS et S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Textiles, Sacs, Chaussures-
Sauter vers: