MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A fermer merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

A fermer merci Empty
MessageSujet: A fermer merci   A fermer merci EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:23

bonjour, je vends un donic Epox Off acheté ici mais pas utilisé, ni tésté car trouvé mon bonheur.

manche droit état neuf.
Revenir en haut Aller en bas
castoman




Nombre de messages : 280
Age : 48
Coup Droit : Sword King
Revers : Avalox Pront
Bois : Avalox Ma Wenge
Date d'inscription : 19/07/2007

A fermer merci Empty
MessageSujet: En colère   A fermer merci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:17

Youfou,

J'ai acheté ce bois depuis le début du mois Février,exactement le 05/02, tu rappelles? Et j'ai reçu ce bois que 5 jours après.

Comme ces 2 dernières semaines, je ne joue pas le ping, je ne touche pas le bois, ni le regarde en détail.Aujourd'hui, voir plusieurs pb que t'as avec nasserinho, je sors le bois pour vérifier alors,surprise.... je suis très faché contre toi.

1-A plusieurs reprises, je te demande avant l'achat le bois est nickel et neuf comme tu précises ici sur ce topic, tu me dis OUI. Or, c'est faux, le bois n'est pas nickel ou neuf j'ai constaté lors que j'ai reçu, le manche a 1 coup, et sur le côté aussi.Et le bois est bien déjà joué, et pas neuf, mais comme il est noir on ne voit pas bcp. Donc pas grave pour moi, je peux laisser tomber.

2- Mais le pire, aujourd'hui,après ces 2 jours orageux avec nasserinho, je méfie, je sors le bois et je regarde en détail,... stupéfait... le bois au niveau de la manche a une longue frissure. Sur la photo, on voit pas car le bois est noir, mais si on regarde de près et attentivement on voit très bien.Cela m'énerve bcp.
Tu n'es vraiment pas honnête quand tu me donnes la réponse. Neuf pour moi c'est sans vices, sans problème, mais là.......

Je ferai pas une grande histoire comme Nasserinho, et j'aurai pas temps à perdre pour 1 bois et pour toi surtout en ce moment. Tu m'as eu une fois, jamais une 2è fois, mon ami.

Bonne chance pour toi pour la suite.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

A fermer merci Empty
MessageSujet: Re: A fermer merci   A fermer merci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:28

Castoman je te repond en mp
Revenir en haut Aller en bas
castoman




Nombre de messages : 280
Age : 48
Coup Droit : Sword King
Revers : Avalox Pront
Bois : Avalox Ma Wenge
Date d'inscription : 19/07/2007

A fermer merci Empty
MessageSujet: Re: A fermer merci   A fermer merci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:42

On voit ensemble le message de Breizhident

Breizhident a écrit:
Epox OFF :
Rapidité 17.5 / Contrôle : 14

Acheté d'occas' sur Matos TT et joué avec à peine 10 heures. Bon état.

15€ fdpi.

Pour 25€ je laisse les 2 revêtements dessus : Saviga 2,0mm (rouge) et LKT XP 1,5mm (noir).

Alors Youfou??
Breizhident a précisé le bois en bon état, pas neuf comme tu dis.. 10 heures joué déjà et déjà à la base c'est un bois occas que Breizhident a acheté.C'est donc encore pire.....Tu l'as acheté à 15 eur et tu m'as vendu à 17eur. Mais bon, après tout, on a négocié le prix, j'accepte cette différente de prix. Mais tu ne me dis pas par ce que j'achète ce bois à 17eur tu peux envoyer comme tu veux sans soigner le bois... Cela est nul!

Je collectionne des bois, donc c'est normal je regarde pas en détail systématiquement tous les bois que j'ai acheté surtout comme en ce moment avec un surcharge de travail. J'ai facilement 70 bois à ce jour mon ami.Voilà la réponse pourquoi je fais pas attention à ton bois.

J'arrête la conversation ici.Ne m'envoies plus les MP, j'ai pas temps pour te répondre.

Bon courage pour toi pour la suite, j'espère que les Mod font les nécessaires.

A+
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

A fermer merci Empty
MessageSujet: Re: A fermer merci   A fermer merci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:44

honètement il a fallu je cherche pour savoir d'ou venais ce bois , donc de la a me souvenir l'histoire du bois.
d'aspect il fesais neuf, dailleurs voici les photos et je ne vois aucun bord ne portant des coups

A fermer merci Epox210

A fermer merci Epox10


et pour finir je l'ai pas acheté, je l'ai échangé et vendu le prix que j'aurai vendu mon bois échangé.
Revenir en haut Aller en bas
castoman




Nombre de messages : 280
Age : 48
Coup Droit : Sword King
Revers : Avalox Pront
Bois : Avalox Ma Wenge
Date d'inscription : 19/07/2007

A fermer merci Empty
MessageSujet: Re: A fermer merci   A fermer merci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:02

Voici le coup sur le manche que j'ai pris hier soir. Very Happy

Pour la frissure, je ne peux pas prendre la photo, car le bois est noir, avec le flash on voit rien, sans flash on ne voit pas aussi manque de lumière sur un bois noir. J'ai seulement un appareil photo 4megapixel, pas un canon EOS. Et certainement je vais pas acheté un canon pour prouver ma bonne foie sur un bois 17eur. Very Happy
Or le manche tu peux pas me dire tu ne vois pas.Forcément c'est un coup sur la table, mais tu réponds pour moi 2-3 fois le bois est nickel. Et surtout, le bois est utilisé +10heures.( rien que Breizhident a joué déjà 10heures, si on cherche encore l'historique, cela peut être pire.... Very Happy Car il a lui aussi acheté sur ce site le bois) Mais tu présentes le bois comme neuf. Mensonge!Heureusement, le bois est noir on ne voit pas trop.

Malheureusement, je partirai en mission pour 1 mois voir plus. Sinon, je pourrais bien envoyer ce bois à Timo ou Lolo pour vérifier.

Ceci est mon dernier message pour toi, et pour ce sujet. 17 eur ne vaut pas coup pour que je perds de mon temps aujourd'hui.

A fermer merci 26022009370
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

A fermer merci Empty
MessageSujet: Re: A fermer merci   A fermer merci EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:45

on apperçoit un vague effet de lumière qui semble identique dans le bas de la photo, mais peux importe si il y a un coup a cette endroit, qui peux avoir eu lieu pendant le transport je vois pas comment ce coup peux avoir félé la raquette? et si c le cas c qu'il y a un souci de fabrication au depart car on vois passé des bois avec des coup plus important que ça sans pour autand rendre le bois inutilisable.



moi j'ai rien vu et je le répette jai pas jouer avec et juste sortie de l'enveloppe de breizident pour t'envoyer les photos.
Toi il me semble que tu as vérifier a deux fois avant de voir ça donc moi je vois pas comment j'aurai pu voir. de plus j'ai pas l'impression que sur mes photo agrandit on voit ce que tu essayes de montrer sur la tienne.


mais soit honète si tu regardes le bois es ce qu'il a pas l'air neuf ???? OUI ou NON?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fermer merci Empty
MessageSujet: Re: A fermer merci   A fermer merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a fermer merci
» A FERMER MERCI
» soft kokutaku 119 noir
» A fermer Merci
» a fermer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: