MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Timo Boll Spirit contre Carbofibre

Aller en bas 
AuteurMessage
cipca




Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Coup Droit : T 05
Revers : Asia DF
Bois : Titan
Date d'inscription : 19/05/2007

Timo Boll Spirit contre Carbofibre Empty
MessageSujet: Timo Boll Spirit contre Carbofibre   Timo Boll Spirit contre Carbofibre EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:34

Salut, c'était juste pour dire deux mots sur le Timo Boll Spirit (tbs) et le Carbofibre que je suis en train d'essayer en ce moment
Ce sont bien évidement pas les même bois, un carbone l'autre fibre, un plutot lourd (le carbofibre) l'autre plus léger, un avec un manche plutot fin (le tbs) l'autre avec un gros et les palettes qui n'ont pas du tout la même forme l'une est plutot large (le tbs) l'autre plutot longue. Grosse différence de sensation l'un est aussi dur (le tbs) que l'autre est tendre. Et pourtant pour mon cas le résultat est le même, comme pour Wack qui donne les mêmes notes ils sont équivalents en terme de vitesse et de controle.
J'ai donc pour l'instant un gros soucis car je n'arrive pas à les départager.
Si vous avez des avis sur ces 2 bois je suis preneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cipca




Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Coup Droit : T 05
Revers : Asia DF
Bois : Titan
Date d'inscription : 19/05/2007

Timo Boll Spirit contre Carbofibre Empty
MessageSujet: Re: Timo Boll Spirit contre Carbofibre   Timo Boll Spirit contre Carbofibre EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:45

Pour finir j'ai choisi le Carbofibre, c'est un bois exceptionnel.
Il est tres rigide et je sent super bien la balle comme si il n'y avait pas de mousse au revêt.Je peux tout faire avec que ce soit pres de la table ou éloigné et ce qui m'a étonné le plus c'est que toutes mes balles vont sur la table malgré sa vitesse sauf quand je frappe comme un bourrin (il faut quand même s'appliquer). Les blocs sont faciles et les tops tranquilles frappés ou rotasse si si!!!. Ses défauts, il est un peu lourd en tout cas celui que j'ai et le manche est trop gros (concave). Je viens d'essayer un Opticon, c'est un bon bois rien de spécial mais le toucher ne me convient pas autant que le carbofibre, par contre il est est léger controle et vitesse sensiblement équivalent au carbofibre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Timo Boll Spirit contre Carbofibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Timo Boll Spirit Contre Timo Boll ALC
» échange zhang jike alc nouveau contre timo boll spirit.
» Timo Boll Spirit
» TIMO BOLL SPIRIT
» TIMO BOLL SPIRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: