MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 attention vendeur antonin214 pas sérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
POLISSET




Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 67
Coup Droit : tenergy 05 2,1
Revers : tenergy 0,5 1,9
Bois : bois all+ n blades
Date d'inscription : 26/06/2012

attention vendeur antonin214 pas sérieux Empty
MessageSujet: attention vendeur antonin214 pas sérieux   attention vendeur antonin214 pas sérieux EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:00

bonjour,faite attention a antonin214 je lui ai acheté le 24/08/2019 1 rozena et 1 tenergy 05 fx payé tout de suite par paypal, a ce jour le 3/09/2019 je n'ai toujours pas recu les revêtements . je l'ai eu au téléphone samedi 31 et il me dit que les revêtements sont parti mercredi dernier ce que je doute ,pour moi antonin214 est un vendeur a éviter j'ai demandé le remboursement ce jour je vous tiens au courant s'il me rembourse ,michel
Revenir en haut Aller en bas
POLISSET




Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 67
Coup Droit : tenergy 05 2,1
Revers : tenergy 0,5 1,9
Bois : bois all+ n blades
Date d'inscription : 26/06/2012

attention vendeur antonin214 pas sérieux Empty
MessageSujet: attention vendeur antonin214 pas sérieux   attention vendeur antonin214 pas sérieux EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:47

bonjour,antonin214 ma répondu a mon sms il aurait soit disant eu un retour des revêtements ce lundi pour manque d'affranchissement et m'aurait renvoyer les tenergy en urgence mardi et bien sur ont est vendredi 6 et je n'ai toujours rien ,ne faite pas d'affaire avec lui il est plein de pipeau comme ont dit dans le sud ,michel
Revenir en haut Aller en bas
 
attention vendeur antonin214 pas sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vide mon stock: dsh, tibhar...
» Vendeur sympa et sérieux
» TENERGY 05 ROUGE 2.1 ET 05 FX NOIR 2.1
» vendeur picolonsdusky pas sérieux
» Arnaque ou vendeur pas sérieux ? Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Revêtements-
Sauter vers: