MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister. Empty
MessageSujet: Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister.   Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister. EmptyMer 24 Mar 2021 - 0:46

Vds nouveau Mi-long Der-Materialspezialist FLASHBACK, Noir 1.5mm, neuf sous blister.

J’ai un exemplaire en service, c’est un très bon mi-long avec un excellent rapport contrôle/gêne. Plutôt rapide, assez tendre, trajectoire basse, balle plongeante. Adhérence moyenne, très peu de prise d’effet.

Prix: 28€ FDPI en envoi suivi (Commerce: 38,90€ + port).

Pas d’échange.

Contact par MP uniquement. Merci.


Dernière édition par Gilles71 le Mer 21 Avr 2021 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 57
Coup Droit : Fastarc C1
Revers : Killer
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister.   Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister. EmptyMer 24 Mar 2021 - 8:40

Salut Gilles. Connais pas ce mi-long.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister.   Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister. EmptyMer 24 Mar 2021 - 12:56

Normal que tu ne connaisses pas, Big, il est sorti l'an passé en pleine pandémie...
Il me plaît beaucoup, et j'en garde d'ailleurs 2 ou 3 exemplaires, mais j'ai d'autres achats coûteux à effectuer (Titan et Killer) et je dois refaire un peu de trésorerie...

Question géométrie des picots, c'est identique au K.O. (Densité et dimensions: H 1,5 - L 2.0) mais avec des têtes non striées, un peu plus d'adhérence, sans prendre l'effet pour autant, et surtout beaucoup plus de souplesse ce qui le rend nettement plus fiable en attaque avec une balle qui a moins tendance à monter.
Il gêne beaucoup (balle rasante et plongeante qui s'arrête), mais le contrôle est excellent du fait de la tendreté du caoutchouc et de la mousse qui permet un temps de contact important et un amortissement vraiment génial (le meilleur hors PL), du fait aussi des picots assez longs. Vraiment le top pour les changements de rythme !
Logiquement un peu en retrait en précision par rapport aux ML typés "soft", mais pas tant que ça...

Maintenant mon "vrai" mi-long préféré, mais je vais quand même tenter l'expérience Killer pour abréger les points et soulager mon vieux physique...

Le Big aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister. Empty
MessageSujet: Re: Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister.   Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds nv Mi-long DMS FLASHBACK 1.5 Noir sous blister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELITE LONG Materialspezialiste noir 0x Neuf sous blister
» Mi-long Flashback
» Feint Long sous blister
» BUTTERFLY feint long 3 0,5 neuf sous blister
» Picot Long en Ox neuf sous blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: