MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. Empty
MessageSujet: Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert.   Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. EmptySam 22 Jan 2022 - 19:46

Nouvelle couleur verte, comme neuf, seulement testé quelques minutes au robot, ne me convient pas car trop souple pour mon jeu.
Coupé sur Titan, H 15 x L 15,6 (à monter un peu plus haut si palette plus haute...)

Prix: 24€ fdpi.
Contact uniquement par MP, merci.


Dernière édition par Gilles71 le Mer 21 Déc 2022 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdela




Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. Empty
MessageSujet: Picot pour attaquer   Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. EmptySam 12 Mar 2022 - 14:56

Bonjour Gilles,
Comment vas tu ?
Je viens vers toi pour essayer d’avancer sur mes difficultés à trouver un revers qui me permette d’attaquer avec un peu de sécurité .
J’ai fait un essai avec un killer soft 1.3 . Résultat global nul ,surtout en poussette et de plus j,ai pas trouver le geste pour l’attaque.
En ce moment ,je joue avec un Feuerstich qui est globalement satisfaisant,mais pour l’attaque :aucune sécurité
J’ai abandonné le grass ;le talon; le milkyway 955, le blitzschlag
Le keiler ox peut il être une solution ?
Merci
Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. Empty
MessageSujet: Re: Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert.   Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. EmptySam 12 Mar 2022 - 16:08

Bonjour Jean-Luc,

Pas simple de te conseiller ! Pour l'attaque, c'est sûr qu'un truc adhérent est plus simple. Le Keiler Ox peut être une solution, mais j'ai peur que ce soit sec de contact, à voir...
Perso, j'ai dû abandonner les ML à regret car quand même nettement plus exigeants physiquement qu'un PL, il faut toujours un geste suffisant et une balle placée.
Là, je n'ai quasi pas joué depuis de nombreux mois (nombreux problèmes physiques - arythmie, pose de pacemaker, pose de prothèse de pouce, côté raquette cette fois...), mais j'ai jeté mon dévolu sur le Sword Venom, que je testerai sérieusement dans toutes les épaisseurs de mousse possibles, car le PL en Ox, c'est vraiment trop délicat, même si le Venom est excellent sur ce point.

Les Neubauer, en général, sont très peu adhérents, mais c'est aussi ce qui génère leur gêne...

Perso, j'ai bien aimé les Killer, surtout l'Extreme en 1.3, mais aussi l'Aggressor en 1.0mm; ce sont mes 2 ML préférés. Le K.O. est très bien en passif, mais plus aléatoire en attaque. La quasi totalité des autres ML ne procurent pas assez de gêne à mon sens (sauf le Power Pips de DMS); ils peuvent être viables en Ox, mais c'est très variable, et le toucher sec demeure.

Bons tests et à bientôt !

Gilles

Pp6371 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greg17777




Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2018

Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. Empty
MessageSujet: Re: Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert.   Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. EmptyMer 16 Mar 2022 - 11:56

Bonjour , toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. Empty
MessageSujet: Re: Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert.   Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Der-Materialspezialist KAMIKAZE, 0.5 Vert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamikaze OX rouge
» Kamikaze noir en 0.5
» bois 4L + pl kamikaze
» kamikaze rouge
» KAMIKAZE rouge ox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: