MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avis sur rev giant submarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOLO 62




Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2014

avis sur rev giant submarine Empty
MessageSujet: avis sur rev giant submarine   avis sur rev giant submarine EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:55

Bonjour,j'utilise un super def 40 dans mon revers pour effectuer de la défense,pouvez vous me dire si le submarine est moins rapide moins dynamique,avec un toucher de balle moins sec,une aussi bonne adhérence que le super défense 40 et en quel épaissseur vous me le conseiller.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Laurent


Dernière édition par LOLO 62 le Sam 19 Fév 2022 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joga8




Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2019

avis sur rev giant submarine Empty
MessageSujet: Re: avis sur rev giant submarine   avis sur rev giant submarine EmptyMer 16 Fév 2022 - 20:57

L'ayant testé dans toute les epaisseurs, il a une particularité c'est qu'a cause de son caoutchouc assez dur et epais il est peu sensible aux effets entrants. Pour moi il permet une bonne coupe de balle en revers si on est actif en frottant fort par dessous la balle la taille de coupe est terrible mais bizarement je le trouve mauvais en coupe de coup droit car il met peu d'effet. Il est catastrophique en frappe et toujours en coup droit ne permet que des top rotations qui avance difficilement. Pour moi il a un gros potentiel pour le revers de plus par sa mousse amortissante qui se ressens surtout a partir de l'epaisseur 1,5 mais pas trop en 1mm il peux remplacer un picot long en defense coupé avec l'avantage de mettre enormement de sauce dans la balle. Pour le coup droit je le trouve trés limitant et sans interet autre que de bien controler les effets entrants
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hipparion




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2021

avis sur rev giant submarine Empty
MessageSujet: Re: avis sur rev giant submarine   avis sur rev giant submarine EmptyVen 18 Fév 2022 - 22:48

Je ne connais pas le Super def 40, mais le Giant Submarine oui (en 1.8mm et 2mm, mais je l'ai préféré en 1.8mm pour les sensations un peu 'anesthésiées' du 2mm).

Grosso modo mon avis concorde avec celui de @joga8, sauf que j'atténuerais un peu ses réserves à propos du CD car mes observations divergent à ce sujet. Pour le reste je suis complètement d'accord.

Globalement le Submarine est très bon pour le contrôle et les effets. Le chop en particulier (en ce qui me concerne tant en CD que RV) est remarquable. Il m'a aussi fait forte impression sur les services (CD et RV). Les blocs et amortis sont impeccables, d'autant qu'effectivement la plaque semble bien contrôler les effets entrants (un bon point pour la mousse absorbante et le collant impressionnant du topsheet). Les topspins rotations suivent le même schéma que les effets discutés précédemment.

Le gros point faible c'est franchement la vitesse. Envoyer une balle vraiment rapide tant en top qu'en frappe reste un exploit que je ne sais pas accomplir avec cette plaque. Je l'ai fait essayer à un collègue frappeur, il est arrivé à fouetter/frapper avec, mais je n'avais pas non plus de difficultés à lui renvoyer ses 'missiles' (alors que d'habitude il me faut vraiment éviter de lui permettre de cogner).

C'est vraiment une plaque pour le placement, le contrôle (de la balle comme du jeu), et les effets (services/top/chop/...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur rev giant submarine Empty
MessageSujet: Re: avis sur rev giant submarine   avis sur rev giant submarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur rev giant submarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giant submarine
» Giant submarine
» Giant dragon submarine 1,5 ou 1,8
» GIANT DRAGON SUBMARINE à 70 %
» 802-40 et Giant dragon submarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: