MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseil changement de raquette

Aller en bas 
AuteurMessage
EniotnaJKL




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2022

Conseil changement de raquette  Empty
MessageSujet: Conseil changement de raquette    Conseil changement de raquette  EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:02

Bonsoir je suis nouveau sur le forum donc si jamais mon message n'est pas au bon endroit ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me dire.

J'aimerais des conseils quand a un changement de plaque en coup droit. Suite à une luxation de l'épaule et une opération je suis handicapé par certaines douleurs je ne peux plus jouer mon jeu basé à la base sur les top rotation ou top frappé. Voulant de base passer sur un PL en revers je me rends compte que le fait que je ne puisse plus toper CD serait un désavantage et apprendre à jouer avec un long serait un très long chemin et pas envie de faire le crabe à la table.  Bizarrement la gestuelle revers ne me fait pas mal donc je compte finalement garder mon backside en revers et passer en soft en coup droit car la frappe à plat me fait pas mal. En gros juste le top me fait mal donc je voudrais une plaque efficace pour achever le point en CD. Donc quel soft me conseillez vous ? J'ai essayé un donic baxter ça me paraissait pas mal et j'ai trouvé le Dr Neubauer explosion pro qui me fait de l'oeil. Entre les 2 lequel prendre ? En combien de millimètre ?

Merci beaucoup de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil changement de raquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil suite à changement de bois
» Changement de raquette
» Changement raquette
» Echange raquette contre raquette
» changement de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les conseils et recommandations-
Sauter vers: