MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais)

Aller en bas 
AuteurMessage
renato42




Nombre de messages : 997
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2014

Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais) Empty
MessageSujet: Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais)   Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais) EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:37

Bonjour Pongistes
Voici un Bois COMBI très attendu par les joueurs qui recherchent le SUPER Contrôle .Bois avec une composition de Plis Unique ,un contrôle incomparable.Le revers freine la balle d'une manière décisive juste derrière le filet avec effets très gênants au bloc avec revêtements anti ou Picots.(dans un match j'ai touché un angle de table sur le milieu de la raquette et j'ai fait un Petit poc que j'ai réparé avec le mastic à bois très proprement. voir photos et ne gêne en rien le joueur.)Pas de pocs sur la tranche.et très bien entretenu
Prix magasin:159E
Prix vendu:98E(ce qui fait 40% de rabais. plus le transport gratuit.)(SERVI 10h)
Si vous êtes intéressé voir en MP MERCI
Poids:62grs
6plis.  H:16.7cms  /Larg:16cms manche anatomique
contrôle:100%Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais) P2080010
Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais) P2080011
Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais) P2080012
Sportivement


Dernière édition par renato42 le Lun 14 Aoû 2023 - 10:12, édité 2 fois (Raison : Plus de 40% rabais avec transport)
Revenir en haut Aller en bas
renato42




Nombre de messages : 997
Age : 55
Date d'inscription : 19/02/2014

Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais) Empty
MessageSujet: Re: Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais)   Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais) EmptyHier à 10:00

Bonjour Amis(ES)Pongistes
Je ressors du Placard ce Bois NEUF COMBI avec un bon contrôle en Bloc et Mi-distance.Bois avec 40% de RABAIS.Si vous êtes intéressé voir en MP Seulement MERCI
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Bois Combination Effect Dr Neubauer ('servi 10h(40% Rabais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois combination effect dr neubauer
» Bois Dr Neubauer Combination Effect
» bois dr NEUBAUER Combination effect
» Bois Dr Neubauer Combination Effect plus FLII
» Echange Bois Neubauer Combination Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Bois-
Sauter vers: