MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Par quoi remplacer Sriver FX/Samba+ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dicodoreur




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2023

Par quoi remplacer Sriver FX/Samba+ ? Empty
MessageSujet: Par quoi remplacer Sriver FX/Samba+ ?   Par quoi remplacer Sriver FX/Samba+ ? EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:11

Bonjour,

J'envisage de changer mes revêtements et j'aimerais des conseils svp.

- Matériel actuel : bois Andro allround + 2 Sriver FX 1,7mm

- Niveau : j'en faisais en club il y a une vingtaine d'année. Les classements commençaient à 80 et j'étais 70.

- Style de jeu : quand je sers, je mets un maximum de latéral pour tenter de marquer le point directement et si ça revient je suis bien embêté mais j'essaye d'attaquer. Quand l'autre sert, j'essaye de partir en poussette et le faire bouger, ensuite si je vois une ouverture je tente un super topspin en mode ça passe ou ça casse. On m'a appris top rotation/frappé mais en vrai j'en ai globalement un seul qui est très efficace quand il passe mais par contre j'ai tendance à faire beaucoup de fautes...

- Attentes : mes revêtements me convenaient assez bien mais j'aimerais les remplacer par quelque chose de plus au goût du jour (et quitter Butterfly), apparemment les technologies ont bien évolué en 20 ans. Je me souviens avoir essayé quelques Tensor il y a 10 ans, j'avais trouvé le Samba+ plutôt pas mal dans le lot de mémoire et j'ai bien vu l'intérêt du côté Tensor mais même ce revêtement commence à dater et n'est plus fabriqué. Je sais que mon style de jeu n'est pas très efficace mais je joue pour le plaisir donc j'aimerais juste un revêtement agréable et qui m'aide à jouer mon jeu (notamment à mettre un peu plus facilement mes tops sur la table pour limiter la casse).

Qu'est-ce que vous avez comme modèles (et épaisseur/caractéristiques de mousse) à me conseiller dans cette optique ?

Merci d'avance !

PS : je joue en extérieur majoritairement pour info
Revenir en haut Aller en bas
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 47
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

Par quoi remplacer Sriver FX/Samba+ ? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer Sriver FX/Samba+ ?   Par quoi remplacer Sriver FX/Samba+ ? EmptyVen 10 Fév 2023 - 19:11

Je pense que le Gewo Neoflexx FT 45° peut remplir ton cahier des charges.
Pas trop cher, durable, beaucoup de jeunes dans mon club jouent avec en top frotté ou frappé bourrin (type ma fille)

Dispo chez Friendship-sport Paris mais pas que.

Brahms

_________________
Le panier de balles c'est bon mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi remplacer Sriver FX/Samba+ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRIVER FX : Par quoi le remplacer ?
» Par quoi remplacer mon Donic JP03
» Quoi pour remplacer un vario soft collé en 2.0. Merci
» Quoi pour remplacer un vario soft collé en 2.0. Merci
» Quoi pour remplacer un vario soft collé en 2.0. Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: