MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Signalement et info sur vendeur Ch4rlus

Aller en bas 
+2
titijazz76
zéphyr
6 participants
AuteurMessage
zéphyr




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coup Droit : Tenergy 05
Revers : Xiom vega pro
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 08/06/2021

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptySam 25 Nov 2023 - 19:38

Bonjour,

J’ai fais une transaction avec le vendeur « Ch4rlus » sur un revêtement Stiga DNA, Ch4rlus a reçu mon virement la 15/11, il a envoyé le colis le 16/11. On est le 25/11 et je n’ai toujours pas reçu son colis. Je commence à m’inquiéter parce qu’habituellement je reçois en 3 jours ouvrés.

J’aimerais savoir si un autre acheteur a fait une transaction avec Ch4rlus et si la vente s’est bien déroulée ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
titijazz76




Masculin Nombre de messages : 314
Age : 65
Coup Droit : TENERGY 64 1,9MM
Revers : TENERGY 64 FX 1,9MM
Bois : OVTCHAROV CARBOSPEED
Date d'inscription : 13/08/2011

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Info   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptySam 25 Nov 2023 - 19:57

Il a 14 évaluations positives
Aller sur évaluations vendeurs tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brunbear




Nombre de messages : 51
Age : 31
Coup Droit : Tenergy 05
Revers : Sauer & Troger Monkey
Bois : Sauer & Troger Banana
Date d'inscription : 26/06/2023

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptySam 25 Nov 2023 - 20:02

Bonjour,

Je lui ai acheté un bois en juin dernier et tout s'est bien passé. Livraison rapide et article conforme a la description.

Bonne communication également.

Je vous invite juste a patienter,

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptyMar 28 Nov 2023 - 15:45

le problème c'est pas Charlus mais la poste sans doute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:36

Les anciens des forums de ping (dont je suis) connaissent par ce biais Ch4rlus depuis des années, et je n'ai jamais entendu quelqu'un qui ait eu à s'en plaindre !

Par contre, effectivement la poste est trop souvent devenue un gros bazarre, et j'ai eu à déplorer plusieurs pertes ces dernière années, y compris avec un N° de suivi !! Dans ce cas le dédommagement est minable, donc l'ex-entreprise sérieuse n'en a que faire... Depuis la privatisation, c'est comme ça, mais il semblerait qu'il n'y ait pas qu'en France...
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 57
Coup Droit : Fastarc C1
Revers : Killer
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptyLun 4 Déc 2023 - 11:24

Oui Ch4rlus on le connaît depuis longtemps.
Ce retard n'est certainement pas de sa faute.
Ça devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coup Droit : Tenergy 05
Revers : Xiom vega pro
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 08/06/2021

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptyLun 4 Déc 2023 - 12:30

Gilles71 a écrit:
Les anciens des forums de ping (dont je suis) connaissent par ce biais Ch4rlus depuis des années, et je n'ai jamais entendu quelqu'un qui ait eu à s'en plaindre !

Par contre, effectivement la poste est trop souvent devenue un gros bazarre, et j'ai eu à déplorer plusieurs pertes ces dernière années, y compris avec un N° de suivi !! Dans ce cas le dédommagement est minable, donc l'ex-entreprise sérieuse n'en a que faire... Depuis la privatisation, c'est comme ça, mais il semblerait qu'il n'y ait pas qu'en France...

Pensez-vous que je peux faire une réclamation à la Poste pour faire une recherche sur le colis perdu ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 57
Coup Droit : Fastarc C1
Revers : Killer
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptyLun 4 Déc 2023 - 12:32

Ben si tu as un numéro de suivi, oui.

Tu as envoyé un MP à Ch4rlus au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles71




Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 70
Coup Droit : V>11 - 2.0
Revers : K.O./ Punch
Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike
Date d'inscription : 05/05/2007

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptyLun 4 Déc 2023 - 13:21

En principe, c'est l'envoyeur qui peut poser réclamation, contacte le et évoque avec lui cette possibilité, mais faut pas en attendre des miracles comme je l'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coup Droit : Tenergy 05
Revers : Xiom vega pro
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 08/06/2021

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptyLun 4 Déc 2023 - 16:45

Le Big a écrit:
Ben si tu as un numéro de suivi, oui.

Tu as envoyé un MP à Ch4rlus au fait ?

Oui je lui ai envoyé un message, il n’en sait pas plus que moi, et le problème est que c’est un envoi sans suivi.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coup Droit : Tenergy 05
Revers : Xiom vega pro
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 08/06/2021

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptyLun 4 Déc 2023 - 16:47

Gilles71 a écrit:
En principe, c'est l'envoyeur qui peut poser réclamation, contacte le et évoque avec lui cette possibilité, mais faut pas en attendre des miracles comme je l'ai dit plus haut.

Ok je vais lui demander, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coup Droit : Tenergy 05
Revers : Xiom vega pro
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 08/06/2021

Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:28

Bonjour,

J’ai résolu le problème et réussi à avoir le revêtement aujourd’hui. C’était bien un problème de la Poste plus précisément du facteur, il y a 2 autres boîtes aux lettres qui portent le même nom que moi, je suis allé chez les personnes qui portent le même nom s’ils n’ont pas reçu par erreur mon courrier, et j’ai pu récupérer le revêtement.
Sur ma boîte aux lettres j’ai bien mis en imprimé mon nom en majuscule et mon prénom en minuscule mais il y a quand même eu cette erreur de courrier.

Désolé pour le désagrément causé mais tout est entré dans l’ordre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty
MessageSujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus   Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement et info sur vendeur Ch4rlus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picots et backsides de Ch4rlus
» Bois de défense du Ch4rlus suite à tests
» Les picots rouges & backsides noirs de Ch4rlus
» Vendeur pigros
» vendeur délirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Annonces diverses-
Sauter vers: