MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Bois Donic/Joola/Andro/butterfly

2 participants
AuteurMessage
Manuxme

Masculin Nombre de messages : 321
Coup Droit : Tenergy 05 FX
Revers : Tenergy 05 FX
Bois : Violin (old tag)

Bois Donic/Joola/Andro/butterfly Empty
MessageSujet: Bois Donic/Joola/Andro/butterfly   Bois Donic/Joola/Andro/butterfly EmptyMer 13 Nov 2024 - 15:29

Tous les bois sont en manche droit et les prix sont frais de port inclu :

Donic Senso V2 JO WALDNER SENSO :                                   30 euros - aucun impact, aucunes fibres arrachées.
VENDU Andro Temper tech All+ :                       15 euros - petits morceaux de fibres manquantes (ne m'a pas gene personnellement dans le jeu)
Jool Rossi (Rosskopf) Allround medium : 20 euros - 2/3 minis impacts sur la tranche (ne m'a pas gene personnellement dans le jeu)
Butterfly Boll Forte III :                          30 euros - 4/5 minis impacts sur la tranche (ne m'a pas gene personnellement dans le jeu)
Butterfly Petr Korbel (Japan version)     : 65 euros - aucun impact, aucunes fibres arrachées.

N'hesitez pas en cas de questions,

Dernière édition par Manuxme le Lun 18 Nov 2024 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffet 59

MessageSujet: Le donic Senso est un power play person merci   Bois Donic/Joola/Andro/butterfly EmptyLun 18 Nov 2024 - 17:16

Manuxme a écrit:
Tous les bois sont en manche droit et les prix sont frais de port inclu :

Donic Senso V2 :                                   30 euros - aucun impact, aucunes fibres arrachées.
VENDU Andro Temper tech All+ :                       15 euros - petits morceaux de fibres manquantes (ne m'a pas gene personnellement dans le jeu)
Jool Rossi (Rosskopf) Allround medium : 20 euros - 2/3 minis impacts sur la tranche (ne m'a pas gene personnellement dans le jeu)
Butterfly Boll Forte III :                          30 euros - 4/5 minis impacts sur la tranche (ne m'a pas gene personnellement dans le jeu)
Butterfly Petr Korbel (Japan version)     : 65 euros - aucun impact, aucunes fibres arrachées.

N'hesitez pas en cas de questions,
Manuxme

Masculin Nombre de messages : 321
Coup Droit : Tenergy 05 FX
Revers : Tenergy 05 FX
Bois : Violin (old tag)

MessageSujet: Re: Bois Donic/Joola/Andro/butterfly   Bois Donic/Joola/Andro/butterfly EmptyLun 18 Nov 2024 - 22:03

Pour le Donic Senso V2, il s'agit d'un JO WALDNER SENSO. Message initial updated.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois Donic/Joola/Andro/butterfly   Bois Donic/Joola/Andro/butterfly Empty

Bois Donic/Joola/Andro/butterfly
Page 1 sur 1