MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clément78500




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Coup Droit : pryde 30° 2mm
Revers : pryde 30° 2mm
Bois : carbo power
Date d'inscription : 18/11/2007

vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) Empty
MessageSujet: vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!)   vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) EmptySam 26 Sep 2009 - 12:36

bonjour,

ayant arrêté d'entraîner depuis cette année je cherche à vendre mon stocks "d'avance" de revêtement, tous neufs et sous blister

1 BUTTERFLY CATAPULT 2,1mm noir 16 euros
à titre d'info : prix unitaire de 29,90€ chez friendship (paris 13ème) 30,95 chez wack-sport, 32,50€ chez dauphin

1 carbo sound max noir 14€
à titre d'info : prix unitaire de 28,90 euros chez friendship

n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements (technique, de prix etc...) cordialement julienlelandais@sfr.fr
P.S: à emporter ou livrer sur le mans sinon frais de port à votre charge (1,5 euros pour 1 revêtements 2 euros pour 2)


Dernière édition par clément78500 le Mar 1 Déc 2009 - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
clément78500




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Coup Droit : pryde 30° 2mm
Revers : pryde 30° 2mm
Bois : carbo power
Date d'inscription : 18/11/2007

vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) Empty
MessageSujet: Re: vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!)   vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:23

up

n'hésitez pas à me dire si vous trouvez ça trop cher ou si les plaques ne sont pas assez intéressantes...!? tout le monde est passé aux plaques à stockage d'energie et à 35 euros!!??
en tout cas n'hésitez pas à me contacter pour un lot ou une proposition (que tout le monde soit content!) merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanis49

Tanis49


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Coup Droit : T05-Fx
Revers : T64
Bois : Lkt Zebra Carbon
Date d'inscription : 03/02/2009

vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) Empty
MessageSujet: Re: vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!)   vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) EmptySam 17 Oct 2009 - 10:29

A titre d'information, Décathlon pratique de très bon prix moins cher que les fournisseur habituels sur certains revêtements... (Mais sur commande et pas de minima d'achat).
Par exemple, Donic Desto F3 21.60€ près de Nantes. Si ça peut t'aider pour les prix.

Wack et les autres étant trop cher en moyenne même avec la réduction des 20% pour les grosse commande.

Attention ceci ne concerne que certains revêtements. A voir peut être sur le site de Décathlon si la liste disponible en magasin est sur le Net.

Pongistement
Revenir en haut Aller en bas
http://tanthalas49.labrute.com
clément78500




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Coup Droit : pryde 30° 2mm
Revers : pryde 30° 2mm
Bois : carbo power
Date d'inscription : 18/11/2007

vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) Empty
MessageSujet: Re: vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!)   vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:34

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) Empty
MessageSujet: Re: vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!)   vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends revêtements neuf (stock d'un ancien entraîneur :moi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends plusieurs revêtements....
» tout un stock de revêtements...
» Le stock de revêtements à vendre
» Vends revetements neuf!!! samba ,extreme 42 et autres
» Je vends mon stock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Revêtements-
Sauter vers: