MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de collage avec la colle individual tibhar

Aller en bas 
+3
youfou
carbo power 62
nicofr007
7 participants
AuteurMessage
nicofr007




Nombre de messages : 180
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2009

probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty
MessageSujet: probleme de collage avec la colle individual tibhar   probleme de collage avec la colle individual tibhar EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:27

salut j'ai reçu ce soir ma nouvelle colle thibar individual , elle remplace ma salleté de colle thibar blanche , mais j'ai un probleme , les revetements ne tiennent pas , j'applique bien une couche sur le bois et une couche sur le revetement , laisse secher quelques instants et applique le revetement sur le bois mais il ne colle pas , avec un picot c pire il se recroqueville !! help !
Revenir en haut Aller en bas
carbo power 62

carbo power 62


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 30
Coup Droit : SAMBA +
Revers : GDT
Bois : Butterfly Joo se Hyuk
Date d'inscription : 05/03/2009

probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty
MessageSujet: Re: probleme de collage avec la colle individual tibhar   probleme de collage avec la colle individual tibhar EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:49

Tu la laisses sécher 10 min ?
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty
MessageSujet: Re: probleme de collage avec la colle individual tibhar   probleme de collage avec la colle individual tibhar EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:53

il y a du solvant dans cette colle la donc faut l'appliquer et mettre en contact qu'une fois sec au touché
Revenir en haut Aller en bas
nicofr007




Nombre de messages : 180
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2009

probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty
MessageSujet: Re: probleme de collage avec la colle individual tibhar   probleme de collage avec la colle individual tibhar EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:18

bah justement j'applique une fois le bois et le revetement sec
et c'est justement là le probleme j'ai vraiment l'impression d'avoir rien mis alors qu'avant y a 6 ans je collais avec la meme colle mais en version colle rapide et je n'avais aucun probleme .
Revenir en haut Aller en bas
aznthaibg




Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Coup Droit : Tenergy 25
Revers : Tenergy 05
Bois : Balsa Carbo X3
Date d'inscription : 05/06/2007

probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty
MessageSujet: Re: probleme de collage avec la colle individual tibhar   probleme de collage avec la colle individual tibhar EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:46

mmm pourtant j'ai jamais eu de probleme avec ... ben tu l'applique au bois et a la plaque lol comme tu l'as fais mais je vois pas comment ca ca ne tient pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty
MessageSujet: Re: probleme de collage avec la colle individual tibhar   probleme de collage avec la colle individual tibhar EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:17

C'est marrant j'ai un joueur de mon club qui a eu le même soucis avec la Tibhar individual vendue en pot de 250ml désormais chez WS, j'espère qu'on nous revend pas une mauvaise série car j'en ai acheté un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty
MessageSujet: Re: probleme de collage avec la colle individual tibhar   probleme de collage avec la colle individual tibhar EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:00

Ce ne serai pas la colle blanche sans VOC qui aurait rendu ta plaque et ton bois imperméable ou alors qui fait une pellicule sur chacun des deux et les rends glissantes ?
Un conseil teste sur une plaque et un bois que tu n'as pas utilisé avec la colle blanche et voit ce que cela donne. Si la ca adhère, cherche pas c'est l'autre colle qui a fait des siennes. Après faut dégommer la plaque ou passer l'ensemble à l'acetone.
Timo L
Revenir en haut Aller en bas
filou73




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Coup Droit : tenergy 05 2.1
Revers : tenergy 05 2.1
Bois : timo boll spirit FL
Date d'inscription : 13/08/2009

probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty
MessageSujet: Re: probleme de collage avec la colle individual tibhar   probleme de collage avec la colle individual tibhar EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:42

pour avoir déja eu le probleme au sein du club 2 ou 3 fois c'est une reaction entre la colle voc et sans voc!
la il faut que tu dégraisse le bois et les plaques !bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty
MessageSujet: Re: probleme de collage avec la colle individual tibhar   probleme de collage avec la colle individual tibhar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de collage avec la colle individual tibhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibhar individual colle
» Waldishop (Colle et Accessoires de collage)
» Tibhar individual-Flick pro-Tibhar IVL
» Colle avec VOC
» PROBLEME AVEC LE TONI HOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Le coin tennis de table-
Sauter vers: