MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 revetements cornilleau pilotes advances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pongeur masqé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

revetements cornilleau pilotes advances Empty
MessageSujet: revetements cornilleau pilotes advances   revetements cornilleau pilotes advances EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:44

bonjour a tous je suis tout nouveau sur se forum et je voudrais avoir quelque renseignement sur ces plaques
niveau rapidité etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pongeur masqé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

revetements cornilleau pilotes advances Empty
MessageSujet: Re: revetements cornilleau pilotes advances   revetements cornilleau pilotes advances EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:49

personne n'a cette plaques???
Revenir en haut Aller en bas
baballe45




Masculin Nombre de messages : 508
Age : 61
Coup Droit : DHS Tin Arc 3 soft
Revers : P.long 0x Sauer et Troger Hellfire
Bois : Stiga Allround Classic Carbon
Date d'inscription : 20/09/2008

revetements cornilleau pilotes advances Empty
MessageSujet: rev cornilleau   revetements cornilleau pilotes advances EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:35

Salut,
Je joue actuellement avec un pilot style en 2 en CD et un pilot control en 1.8 en Rv sur bois All+. Pour avoir essayé le pilot style (un peu plus rapide) sur plusieurs bois, je te conseille de bien choisir le bois car sinon il manque un peu de controle. Pour le pilot control, c'est un bon revetement polyvalent. Globalement j'en suis satisfait, ce sont des revetements à l'adhérence durable (contrairement à qq revetements bien connus et hors de prix!) et de plus très légers (36g pour le 2mm) découpé en 15.5/15.3. Donc je recommande. Dans le même registre, et bien que ce ne soit pas ta question , je recommande les bois hinotec (pas les aéro) de chez cornilleau (85-90g) en Off- ou All+. ce sont de super bois avec un très bon controle et une belle finition. N'hésites pas à me contacter en Mp pour plus de précisions.
Baballe.
Revenir en haut Aller en bas
fabius508




Masculin Nombre de messages : 774
Age : 57
Coup Droit : nittaku h3 turbo
Revers : gewo super semect 48
Bois : barwell
Date d'inscription : 11/09/2011

revetements cornilleau pilotes advances Empty
MessageSujet: Re: revetements cornilleau pilotes advances   revetements cornilleau pilotes advances EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:53

le cornilleau power très tendre 36 degré je crois a un son énorme lorsqu'on rentre dans la balle, pour moi c'est la surpise de 2010 d'autres entraîneurs comme moi partage cet opinion; pour des joueurs puissants a mi distance de haut niveau c'est juste un peu tendre. la longévité est plus que correct.

l'advance plus dur curieusement donne moins de son je ne l'ai pas essayé mais l'ai lu.
j'attends d'essayer les nouveautés racer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revetements cornilleau pilotes advances Empty
MessageSujet: Re: revetements cornilleau pilotes advances   revetements cornilleau pilotes advances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revetements cornilleau pilotes advances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revêtements Cornilleau
» Revêtements Cornilleau et Donic
» Revêtements Pulse racer cornilleau (R et N)
» Bois cornilleau aero all + revêtements
» divers revêtements Tibhar, Cornilleau, Banco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les nouveautés-
Sauter vers: