MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vente de picots traités: des lisses en tous genres

Aller en bas 
+10
carbo power 62
lapinot
Julot
maxwellqc
Maikeul
joffrey
toto78
someday
Booyah
Arschfickmann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Booyah




Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:08

Ouais enfin booster uneplaque ca revient à passer du 1.9 au 2.1 en terme de vitesse alors que les P Lisses traités en sournois c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
someday




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2009

Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:29

comment sont traités tes picots UV SUPERGLUE,de toute façon ils sont comme même détectable au toucher en compét,sauf si tu joue en D3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapinot




Masculin Nombre de messages : 988
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2006

Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:36

Ce sujet m'amuse !
Un marché parallèle à l'ITTF ... bien

Pour ma part depuis l'interdiction des lisses, je n'ai encore rencontré aucun joueur avec un pl trafiqué, et de toutes façons, je pense que je m'en apercevrais en match ! d'où émettre une réserve sur la feuille de match à la fin...

Le plus simple est : Rendez-nous l'autorisation de jouer avec des picots longs lisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
someday




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2009

Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:53

même avec des réserves,si le match est joué , c'est foutu lapinot,c'est vrai que les lisses manque,je comprends qu'il est de la contrebande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didier7338




Masculin Nombre de messages : 355
Age : 51
Coup Droit : Fastarc G1 2.0
Revers : Spinlord Blitz ox
Bois : Stiga all classic legend
Date d'inscription : 13/09/2008

Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:25

Et bien moi je pense avoir joué deux picots trafiqués ( un d tec et un feint 2) depuis leurs interdiction , mais comment le prouver même si tu le dis au joueur , il te dit " je l'ai acheté chez wack comme ça ...." comment le prouver pas de machine pour contrôler rien !!!! c'est comme les booster ou bien encore la colle rapide même combat !
Revenir en haut Aller en bas
someday




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2009

Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:57

Didier7338 a écrit:
Et bien moi je pense avoir joué deux picots trafiqués ( un d tec et un feint 2) depuis leurs interdiction , mais comment le prouver même si tu le dis au joueur , il te dit " je l'ai acheté chez wack comme ça ...." comment le prouver pas de machine pour contrôler rien !!!! c'est comme les booster ou bien encore la colle rapide même combat !
si tu vois sur ça raquette que la balle glisse à l'échauffement par exemple,tu refuses de jouer,jus qu'a ce qu'il change de raquette,et le marquer sur la feuille de match,il va avoir la trouille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
someday




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2009

Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:59

someday a écrit:
Didier7338 a écrit:
Et bien moi je pense avoir joué deux picots trafiqués ( un d tec et un feint 2) depuis leurs interdiction , mais comment le prouver même si tu le dis au joueur , il te dit " je l'ai acheté chez wack comme ça ...." comment le prouver pas de machine pour contrôler rien !!!! c'est comme les booster ou bien encore la colle rapide même combat !
si tu vois sur ça raquette que la balle glisse à l'échauffement par exemple,tu refuses de jouer,jus qu'a ce qu'il change de raquette,et le marquer sur la feuille de match,il va avoir la trouille Embarassed
ou alors didier,si ça t'arrive prend un pl lisse aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapinot




Masculin Nombre de messages : 988
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2006

Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:36

Grrrr
le serpent qui se mord la queue !
Signons tous une pétition : Pour le retour des pL lisses !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lannbihouet




Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2019

Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:58

Tu reçois en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres   Vente de picots traités: des lisses en tous genres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de picots traités: des lisses en tous genres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenergy - Bluefire - Vega Pro - Picots en tous genres !!!
» La caverne de Fluffy: des bois en tous genres du DEF au OFF!
» Vds Picots Longs lisses, plus homologués.
» vente de backside et picots longs
» VENTE DE PICOTS PRIX CASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Revêtements-
Sauter vers: