MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [colle] La colle rapide

Aller en bas 
+11
EnergieZ
concombre
phil62
deathkiller
toun
frisou
Lolo4217
micha
LeFougueux
seb
Timo L
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes vous plus pour une colle rapide :
très fluide (stiga énergy, inésis...)
[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_lcap23%[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
fluide (tempo, propulsion...)
[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_lcap29%[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
épaisse (rapid clean, yasaka clean...)
[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_lcap23%[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
très épaisse (fair chack, joola speedy...)
[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_lcap9%[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
longue durée (rapid clean de luxe, yasaka pro life...)
[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_lcap16%[colle] La colle rapide - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

[colle] La colle rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [colle] La colle rapide   [colle] La colle rapide - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:12

moi j'utilise de la Thibar Rapid Clean... epaisse et tres bien... mais j'ai essayé dernierement la Tempo (colle rapide classique tres fluide) qui est aussi bien et moins chere... bilan: je prendrais de la Tempo la prochaine fois.....

En ce qui concerne les colle a l'eau, je suis sceptique en ce qui me concerne. En effet je ne m'entraine qu'une fois/semaine et je joue tres peu en compet... Ca va me faire cher le collage ( a 25euros les 250ml!!) Esperons qu'ils decident de baisser leur prix!!
Cette colle a l'eau est-elle sans danger?? Puise-je la laisser secher dans une piece de ma maison sans que cela nuise a l'interieur?? Odeur etc....
Revenir en haut Aller en bas
AlexOv

AlexOv


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Coup Droit : Donic Gallord Sound Max.
Revers : Donic Gallard Sound 2.0
Bois : Donic Waldner Senso V2 (Poncé à ma main)
Date d'inscription : 15/08/2007

[colle] La colle rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [colle] La colle rapide   [colle] La colle rapide - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:16

EnergieZ a écrit:
J'ai également testé cette fameuse colle a "eau" falco.

Niveau sensation pa sde pb. Par contre la plaque se détent énormément.

Les 2 - 3 premiéres fois, ca allait (temps séchage trés long, masi ca on le sais).

Par contre, la derniéres fois, j'en est mis plus que d'habitude, ca a donc mis plus de temps a sécher (logique). Mais aprés 2 semaines, j'ai enlever la plaque, et la moussé été toute collante !!! horrible. On croirait qu'on a mis de la colle a papier dessus Suspect
Oui bizarre l'effet, mais tu l'as décollé au bout de combien de temps ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[colle] La colle rapide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Colle rapide artengo
» Colle rapide
» [colle] Colle rapide
» Colle rapide avec VOC
» colle rapide tempo unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: