MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les bois Carbones...

Aller en bas 
+27
fabius508
Mattspin
TheBiiigben
liqin
nookio
stargate
Julot
Le Big
youfou
Guillaume
leto
cachalours
nasserinho
Brahms
benji3005
Mafia27
Lolo4217
Katon!GoukakyuuNoJutsu!
borntoping
AlexOv
EnergieZ
mankind57
hifichris
Titom
colleur
memepamal
Maikeul
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:13

Voila tout est dans le titre, j'aimerai avoir vos avis quant a ces bois qui sont de plus en plus repandus... et qui le seront encore plus avec l'arret de la colle rapide....

Pour vous quels sont les meilleurs modeles de bois carbone... pour quels style de jeu... leurs sensations.... leurs vitesse etc....
bref tout ce que vous pouvez dire des bois que vous avec deja utilisé

Pour ma part j'ai eu le Grubba carbon ( tres bon, allround, assec sec, bon pour bloc et remise et sympa a jouer avec des tensor)

Le prima carbon ( un peu trop rapide pour mon jeu, sinon tres sympa car tres bonnes sensations pour joueur attaquant a mi distance et surtout tres bon rapport qulité/prix...mais ne se vend plus

Viscaria: bois extraordinaire, tres bon toucher, vitesse controlée, bonne sensations, bonne prise en main, assez tendre pour un bois carbone et arylate... enfin bref un must


j'aimerai avoir des avis sur le Timo boll Spirit, le Maze Off mais aussi d'autres...

merci d'avance pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
memepamal

memepamal


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 46
Coup Droit : Tenergy 05 2.1mm
Revers : Tenergy 64 1.9mm
Bois : Butterfly Viscaria
Date d'inscription : 09/10/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:08

Actuellement j'ai ces bois: le kong linghui special (arylate/carbone), le Timo Boll Spirit (arylate/carbone) et le Maze Off (arylate/carbone).
Sur le papier les bois sont identiques ou presque et pourtant chacun a ses caractéristiques:

-Le TBS: Bois assez sec en comparaison avec les deux autres, tres rapide (c'est clair qu'il faut un petit temps d'adaptation), vu la vitesse le controle est étonnant, sinon c'est un bois que je recommanderai pour un jeu d'opposition ( bloc, contre top, top frappé )

-Le maze Off: Bois plus tendre que le TBS, aussi rapide, aussi bon en controle, mais je lui trouve en effet d'accélération et de catapultage supérieur au TBS, les senssations avec ce bois sont énormes: c'est un bois qui convient à un jeu de prise d'initiative ( rotation ou vitesse ) avec un placement de balle précis...bref l'un de mes préférés.

-Le Kong Linghui Special: bois qui est à mi chemin entre le TBS et le Maze niveau senssation de dureté: bois plus rapide et plus léger ( 80g je pense ) que les 2 autres et paradoxalement, je trouve que c'est celui controle le mieux, c'est ze bois pour tout faire seul 2 bémols le prix et n'a pas l'effet de catapultage du Maze.

Voilà, pour ces impressions un peu sommaires: ce sont tous les 3 d'excellents bois, qualité de fabrication irréprochable, au prix inapprochable (il pourrait faire un effort chez BTY): pour les joueurs à la recherche de vitesse controlée ces 3 bois sont un placement sur, apres il y a de toutes petites différences mais en tout cas c'est la solution que j'ai trouvé pour palier l'interdiction de la colle rapide.

Pour info ces essais sont été réalisés avec 2 LKT XT 2.0 mm collé à la rapide.

En espérant t'avoir aider un ptit peu Maikeul
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:20

oui c'est vraiment ca que je recherche.... de plus je compte acheter l'un des ces 3 bois ... J'hesite pour l'instant entre le TBS et le Maze... on verra bien

Si d'autres personnes ont des avis, qu'elles n'hesitent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
colleur

colleur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Coup Droit : Energy X-tra
Revers : Energy X-tra
Bois : WSC
Date d'inscription : 22/11/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:23

j'ai joué avec le primorac carbon et le boll spirit, ainsi qu'avec le black devil:

primorac, très dur, super pour la frappe, contre top, pour le jeu lancé, très dur et très rapide, peu de sensations.

boll: bois plus sensible, même si il est très axé sur l'initiative, plus abordable en bloc, et dans le petit jeu

black devil: rapide mais sensible, mais ne me convenait pas plus que ça, l'amalgame balsa carbone est assez spécial, niveau son produit, et sensations, les vibrations sont très différentes selon le coup exécuté: vibration dans les coups lents( bloc passif, poussette), en top frappé on fait plus ressortir le côté rigide du carbone)

Pour ma part, moi qui joue en top, rotation surtout, j'ai préferé le boll
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:25

En tous cas si certains ne sont pas satisfait ce ces bois, n'hesitez a le mettre en vente sur ce site...( je parle surtout pour le Boll Spirit et le Maze off...)

continuez a commenter tous ces bois, ca m'interresse....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Titom




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Coup Droit : LKT Pro XT 2.0
Revers : LKT Pro XP 1.8
Bois : IV L Balsa
Date d'inscription : 11/06/2007

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:19

Moi je possede depuis peu Le Maze off.
Ayant toujours utiliser des bois all+ voir off-, j'ai ete surpris par l'effet de catapultage avec malgré tout un tres bon controle de balle.
Vraiement on peu tout faire avec, il est a l'aise dans le petit jeu (effet tendre) et sais developper tout sa puissance dans les frappes (effet dure et sec). On peu aussi defendre tres facilement. Il est egalement tres bon en bloc.
Par contre je pense que pour jouer purement à la table, il faut un bon niveau car il est rapide. Sinon à mis distance et en defense c'est le regal...
Pour finir, les joueurs de mon club trouvent que le rebond et la trajectoire des mes balles sont beaucoup plus genantes qu'avant.

Voila en espérant t'avoir eguillier quelque peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
colleur

colleur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Coup Droit : Energy X-tra
Revers : Energy X-tra
Bois : WSC
Date d'inscription : 22/11/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:12

mon black devil est toujours disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:24

Memepamal..... peux tu me donner tes impressions sur le Viscaria light.... Y'a t-il selon toi, des differences avec la version classique??
Quelles sont les differences avec le Boll Spirit ou le Maze????

Comme tu peux t'en douter, c'est un bois qui me plait beaucoup, et je sais qu'il est TRES difficile de s'en procurer un...... donc tes indications seront tres benefiques.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
memepamal

memepamal


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 46
Coup Droit : Tenergy 05 2.1mm
Revers : Tenergy 64 1.9mm
Bois : Butterfly Viscaria
Date d'inscription : 09/10/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:33

Je peux pas te dire la différence entre le visacria light et la version classique ( car j'ai jamais essayé ).

Sinon, pour comparer ce bois aux MAZE OFF et TBS, je dirai que c'est un bois un ptit peu moins rapide ( mais ça avance tres bien quand meme ), mais le controle est nettement meilleur.
Sinon niveau sensations, c'est un super bois, au 1er abord il parait sec ( se rapprochant du tbs ) mais il se révèle un bois médium, vraiement à mi chemin entre le maze et le tbs.

Sinon niveau poids, pas si light que ça, 87 ou 88 gr il me semble, super prise en main, finition exemplaire ( normal c'est du BTY ) un bois facile à jouer du fait de son excellent controle.

Voilà en espérant t'avoir aider un peu.

Si tu d'autres questions maikeul, n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
hifichris

hifichris


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:29

Autre test de bois carbone

Rapid Carbon et Banco Carbopower :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23801-1.html
page 1


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:48

Franchement, le Viscaria Light est une veritable Tuerie!!!!

Rapide... mais pas trop, controlable, agreable au niveau des sensations, prise en main et finition parfaite

Il parait plus leger lorsqu'on l'a en main que lorsqu'on le pese (environ 88gr)

Quand je tope ca part tout seul, quand je bloc je controle correctement, on ressent bien la balle et le contact balle/raquette est excellent. Bien aussi en service/remise

Il faut ,certes, que je m'entraine encore avec un peu pour etre completement impartial et juste dans mon test, mais je sais deja apres cet entrainement que ce bois, c'est de la bombe!!!

Pour ma part bien meilleur que le boll Spirit ( qui est un tres bon bois lui aussi) car plus tendre (moins sec) et plus rapide avec un aussi bon controle


Pour info, je l'ai essayé avec 2 Sriver EL 1,9 collés a la rapide

Achetez le ( meme s'il ne se trouve que chez Eacheng) car c'est un super investissement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
colleur

colleur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Coup Droit : Energy X-tra
Revers : Energy X-tra
Bois : WSC
Date d'inscription : 22/11/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:22

le balsa carbo X5:

plis carbone extérieurs et âme épaisse en balsa. Bois off.
Bonne accélération et contrôle satisfaisant. Même type que le black devil en moins rapide et plus controlable. Pas trop rigide du fait du balsa (même par rapport au BD). un bois plein de compromis! A essayer
Revenir en haut Aller en bas
mankind57

mankind57


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Coup Droit : Boost TX 1.8mm rouge
Revers : Energy X-tra noir 1.8mm
Bois : Grubba carbon all+
Date d'inscription : 23/04/2007

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:12

moi je joue actuellement avec le X5 et je le trouve exellent!
par contre, je trouve que les plaques tendre ne sont pas faites pour! enfin c'est mon opinion! le rapid soft sur le revers c'est la galere pour attaquer avec! par contre c'est super en bloc et remise...j'utilise 1 H3 en 1.8 et sur le X5 c'est tout simplement génial mais je n'essaierai pas 1 bryce ou ce genre de plaques avec.
en tout cas, je recommende ce bois qui a 1 tres bon controle malgre le carbone.
Revenir en haut Aller en bas
EnergieZ




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Coup Droit : Skyline TGII 2.2
Revers : Skyline TGII 2.0
Bois : yasaka extra 3D soft carbon
Date d'inscription : 28/08/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:38

J'ai un tout nouveau bois, le reactor R-1 (disponible sur misterping).

Il fait un bruit de malade !!! On croirait qu'on a coller un desto F3 avec pls couche ! C'est assez étonnant, et je dois avouer que ca me plait bien :p

Sinon, bois de trés bonne qualité, trés bien vernis. Il semble assez rapide (c'est ce que recherchais). Je peux pas en dire plus pr le moment, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester contre des personnes d'un niveau correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexOv

AlexOv


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Coup Droit : Donic Gallord Sound Max.
Revers : Donic Gallard Sound 2.0
Bois : Donic Waldner Senso V2 (Poncé à ma main)
Date d'inscription : 15/08/2007

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:12

Maikeul a écrit:
Voila tout est dans le titre, j'aimerai avoir vos avis quant a ces bois qui sont de plus en plus repandus... et qui le seront encore plus avec l'arret de la colle rapide....
Héééé la colle rapide ne s'arrete pas y font la colle à base d'eau maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
borntoping




Nombre de messages : 25
Age : 32
Coup Droit : Catapult 1.9
Revers : Cermet 1.7
Bois : Maze carbon
Date d'inscription : 10/11/2007

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:10

Alors voila pour moi le carbon est indispensable.Je ne joue plus qu'avec sa.Pourquoi???
-pas de vielles vibration pourries qui font egalement un bruit de carton pourri
-Vitesse exeptionelle mais avec un bon controle qui permet meme de défendre.
-Un peu cher mais bcp plus solide.

J'ai joué avec le tbs:il est extra mais je préfaire le maze qui est un peu plus tendre.Le shlager est une bombe qui ne pardonne pas en attaque mais qu'il faut controller.Le kreanga carbon je voudrais l'essayer mais un peu cher.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Katon!GoukakyuuNoJutsu!
Demandeur
Demandeur
Katon!GoukakyuuNoJutsu!


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Revers : Mark V 1.8
Date d'inscription : 04/08/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:04

schlager carbon : lourd mais rapide et controlable. très bon.
TBS: plutot rapide mais zero controle. comprends pas. pourtant j' en ai acheté deux pour voir si le 1er était pas juste une erreur de fabriquation. en tout cas ne vaut pas son prix.
951 artengo ( ou inesis 950): le meilleur de tous, super équilibre vitesse/controle, léger.
rapid carbon: une bombe mais pas de controle.
grubba all+: sec , vitesse correct et controle très bon.
HS champion carbon: très bon si on aime le plis carbon que sur un seul coté. très sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:59

Je suis surpris d'avoir quelque peu zappé ce sujet, au moins questions interventions...

Mais à cause d'un membre très actif du forum Rolling Eyes , je me sens obligé et j'ai craqué pour rejouer avec le VISCARIA... le mien (ancienne version), j'y tiens tellement que je ne l'ai jamais prêté et n'osait plus jouer avec depuis des années (je sais, stupide pour beaucoup d'entre vous) et du coup, je viens de craquer et verrai enfin si il y a des différences en jeu sur les versions.

En gros, un bois mythique avec lequel il faut au moins avoir jouer une fois, voir toujours...

Sinon, j'ai aussi depuis peu, pour compenser la colle, un Schlager en espérant retrouver un peu les sensations dont je me souvenais du Primorac et je ne suis pas du tout déçu, surtout question contrôle (tout relatif pour un bois d'une telle vitesse)

J'ai aussi connu ce qui pour moi, reste le plus rapide, le plus sec, le JOOLA Philippe SAIVE, un super bois, dommage, c'est vieux et ça ne se fait plus.

Le Dauphin BLACK POWER est aussi de cette trampe de bois hyper rapide mais à un prix plus abordable...

Enfin, je pense qu'avec la nouvelle réglementation, cette catégorie de bois à son avenir devant lui...

Reste à tester (prêt, pas cher ou autre) avec envie...Le Kong spécial et le Viscaria light mais il n'y a pas le feu et j'attends avec hâte ma commande... Merci Vincent quand même de m'avoir redonné l'envie de ce bois et d'insister auprès de ce fournisseur qui comme prévu (par toi)...
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:07

Aujourd'hui, essai de pas mal de tensor avec mes bois carbones:
Boll Spirit (Sinus CD et Tenergy revers)
J'ai peut pratiquer un jeu tres offensif en top frappé CD et jeu un peu plus en controle et topsin en revers... bonnes sensations avec une plaque dure en CD .... gagner facilement un 40 et 45 3/0 les 2 (je suis 40)

Ensuite essai Du Kong special (Tenergy 1,9 des 2 cotés)
j'ai pris bcp de plaisir en regu et dans le jeu engagé... topspin tres faciles a faire (les tenergy sont tout de meme assez tendre .... j'ai l'impression que ca se rapproche du sinus alpha) ...par contre dans le petit jeu c'est un peu plus difficile pour moi ... on ne ressent pas bcp la balle... donc pour le toucher , c'est pas mon truc ...perdu 3/1 sur un 25 bloqueur

Ensuite j'ai joué avec un Viscaria Light (JO Platin soft 2mm en CD et Nimbus 2mm en revers)
Nikel en top spin, top frappé, bcp de toucher et de vitesse... un peu difficile dans le petit jeu, mais bcp plus jouable qu'avec le Kong special)
Bilan 35 gagné 3/2

Enfin , Waldner senso carbon + JO platin en CD 2mm et Sinus en revers 2mm
Le compromis ideal pour moi
le bois et les plaques dures se melent a la perfection
j'ai pu tout realiser aisemment et j'avais autant de vitesse qu'avec les autres bois.
Ideal en top frappé, rotations, petit jeu et bloqc actif ou non

bref le must selon moi
il m'aura fallu pas mal de temps mais une combinaison comme celle-ci est exactement ce que je recherchais depuis longtemps
je pensais ne pas avoir assez de vitesse ... et bien non ca avance a fond les manettes et on ressent une espece d'effet de colle lorsque l'on sollicite la plaque... bref du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mafia27




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 42
Coup Droit : Nimbus sound 1.8
Revers : Nimbus sound 1.8
Bois : Joola R1
Date d'inscription : 22/10/2007

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptySam 7 Mar 2009 - 19:41

J'ai pas encore testé de Bois carbone mais j'hésite entre plusieurs pour remplacer mon Joola R1 qui me semble trop tendre je sens pas trop la balle !J'hésite entre le shalger Carbon, primorac carbon ou le boll Tricarbon!

a moins que vous ayez d'autre propositions!

Par exemple j'ai un Yasaka Maxood qui me semble pas assez dur non plus!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptySam 7 Mar 2009 - 23:34

Comment on peut vouloir un bois plus dur pour sentir mieux la balle ??? Là, je comprends pas...

Mais bon, jouant avec Un Schlager, ayant eu un Primorac, ces 2 là sont très semblables, vitesse très importante et contôle très bon, par contre, même si je suis efficace avec, je ne sens pas la balle du tout et joue du coup de mémoire et c'est pas fun...

Pour le Tricarbon, un joueur de chez moi en a eu un très peu de temps, pas aussi rapide et finalement pas grand chose à voir / 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia27




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 42
Coup Droit : Nimbus sound 1.8
Revers : Nimbus sound 1.8
Bois : Joola R1
Date d'inscription : 22/10/2007

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:14

Bah écoute Avec le Joola R1 je sens pas trop le bois contrairement a mon Maxwood! dc je me suis dit un bois rigide tu dois sentir la balle!


Avant je jouais avec un Persson powerfibre et je sentais bien la balle mais avec l'arret de la colle j'ai du changer de raquette et j'ai tjr pas retrouver ces sensations!
Revenir en haut Aller en bas
benji3005




Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:42

en carbon j'ai testé:
rapid carbon: bon bois j'ai bien aimé
kong spécial: sans colle ca avance pas assez dommage car léger et
contrôlable
matsushita pro spécial: bon bois pour défendre et attaquer, bois tendre
pour picot et rapide en CD
boll spirit: pas mal manque un peu de vitesse
maze off: j'ai bien aimé sauf le manche en droit
viscaria: excellent, un petit peu lourd peut être
ALC: excellent aussi un peu lourd
waldner black carbon: un missile, palette petite
ma lin carbon: pas aimé

voila pour mes tests de carbon, j'ai testé d'autres off, off+ sans carbon c'est différent après faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia27




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 42
Coup Droit : Nimbus sound 1.8
Revers : Nimbus sound 1.8
Bois : Joola R1
Date d'inscription : 22/10/2007

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:22

Ptit test hier soir du Primorac Carbon, pour un premier test j'ai eu des super sensation, je sentais bien la balle!C'était controlable !

Mais il faut voir sur plusieurs semaiens et match! Smile

Mais je suis content cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Mafia27




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 42
Coup Droit : Nimbus sound 1.8
Revers : Nimbus sound 1.8
Bois : Joola R1
Date d'inscription : 22/10/2007

Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:45

Je teste en ce moment le Persson CarboteC et bah les sensation sont super agrébale et une bonne prise en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bois Carbones... Empty
MessageSujet: Re: Les bois Carbones...   Les bois Carbones... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bois Carbones...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois Carbones
» Bois carbones à vendre
» Bois MAX WOOD+ Bois Andro super core cell off-+ Bois W7 BOLL
» échange bois donic waldner senso v1 contre bois boll forte
» picot long magic swing + bois jonyer hinoki + bois andro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: