MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HELP conseils raquette bois/revêtements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Coup Droit : H3 neo
Revers : H3 neo
Bois : XVT Archer B
Date d'inscription : 31/01/2024

HELP conseils raquette bois/revêtements Empty
MessageSujet: HELP conseils raquette bois/revêtements   HELP conseils raquette bois/revêtements EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:23

Bonjour,

Je suis un joueur polyvalent, plutôt à environ 1 mètre de la table capable de bien défendre mais aussi d’attaquer quand l’occasion se présente, je coupe très très bien du revers (mon point fort), je chop très bien du coup droit, je suis capable de démarrer du coup droit plus tôt pas mal et du revers encore à améliorer mais ça commence à venir.

Je souhaiterais vos conseils pour un bois et des revêtements qui me conviendrait parfaitement.

J’ai commencé le ping en Septembre et je perfs déjà à 7, ma raquette faite par le vice président de mon club est composée d’un bois XVT Archer B et de 2 H3 néo 39* 2,2 en RV et 41* 2,2 en CD, j’aime bien les revêtements mais pas trop la sensation du bois/carbone, j’ai un coéquipier classé 10 qui a les mêmes revêtements mais sur un THIBAR Allround et quand j’essaye sa raquette je préfère très largement le ressenti « tout bois « que le carbone de la mienne.

Merci d’avance, au plaisir de vous lire 😉
Revenir en haut Aller en bas
tofbel




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Coup Droit : Farstarc G1
Revers : Spinlord waran
Bois : Yinhe t8s
Date d'inscription : 15/01/2022

HELP conseils raquette bois/revêtements Empty
MessageSujet: Re: HELP conseils raquette bois/revêtements   HELP conseils raquette bois/revêtements EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:12

Bonjour , je te conseil un bois butterfly maze advance. 
Je joue depuis peu avec ce bois !
Un super bois bois 5 plis ( tout bois ) très bien équilibré, léger et avec un super compromis vitesse / contrôle..
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Coup Droit : H3 neo
Revers : H3 neo
Bois : XVT Archer B
Date d'inscription : 31/01/2024

HELP conseils raquette bois/revêtements Empty
MessageSujet: Re: HELP conseils raquette bois/revêtements   HELP conseils raquette bois/revêtements EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:42

tofbel a écrit:
Bonjour , je te conseil un bois butterfly maze advance. 
Je joue depuis peu avec ce bois !
Un super bois bois 5 plis ( tout bois ) très bien équilibré, léger et avec un super compromis vitesse / contrôle..
👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP conseils raquette bois/revêtements Empty
MessageSujet: Re: HELP conseils raquette bois/revêtements   HELP conseils raquette bois/revêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP conseils raquette bois/revêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends bois bois, revêtements et raquette complète
» besoin de conseils sur revetements
» Conseils revêtements: Les Desto; Mousses tendre et dure.
» Raquette et Revêtements
» Conseils pour un bois all+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les conseils et recommandations-
Sauter vers: