MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseil de choix de bois

Aller en bas 
AuteurMessage
HANON




Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2011

Conseil de choix de bois Empty
MessageSujet: Conseil de choix de bois   Conseil de choix de bois EmptySam 20 Sep 2014 - 9:35

Bonjour,

Je jouais auparavant avec un bois Schildkröt Cmax Jean-Michel Saive mais ayant perdu ma palette , j'ai pris un bois Butterfly T. Boll ALL mais j'ai perdu énormément de sensation avec ce bois.

Je joue avec un antipower d'un côté et un revêtement offensif de l'autre côté (j'ai déjà essayé un Coppa X3 , un Calbra LT Sound et un Desto F3 mais sans trouver celui qu me convient parfaitement). Le Coppa X3 est bien mais perd son effet après quelques heures.

Auriez-vous des conseils pour choisir un bois adapté à l'antipower et un mousse offensif de l'autre côté ?

Un carbone est-il adapté à ce style de mousses ? J'ai essayé la palette d'un joueur du club (Kreanga carbon + Tenergy 05) qui a l'air de me convenir mais pas sûr que cela convienne à l'antipower.

Faut-il choisir un bois tendre ou dur ? Carbone ou pas ?

Je joue depuis 20 ans mais je n'ai jamais eu autant de problème pour trouver une palette me convenant au mieux.


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de choix de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour le choix d'un bois !!
» recherche de conseil pour choix de bois
» demande de conseil choix revêtement
» aide sur choix de bois... Help!
» cherche Photino contre bois stiga au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: