MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aide sur choix de bois... Help!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebb




Nombre de messages : 6
Age : 43
Bois : Andro Supercore cell off
Date d'inscription : 18/01/2023

aide sur choix de bois... Help! Empty
MessageSujet: aide sur choix de bois... Help!   aide sur choix de bois... Help! EmptyLun 18 Sep 2023 - 10:42

Hello!

J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant mon bois. Voilà le topo.

Après un très très très long arrêt, j'avais retapé la balle il y a une dizaine d'année et avais changé de matos. Côté bois, un andro supercore cell off que j'aime beaucoup. Et après une nouvelle pause de 10 ans, je me remets au ping et cette fois ne compte pas arrêter.
Aujourd'hui, ce bois n'existe plus et je cherche un bois qui aurais des caractéristiques équivalentes et j'ai beaucoup de mal à trouver... J'ai acheté un Gewo Hybrid Carbon M speed (un peu conseillé, beaucoup au hasard...) et ça ne me plaît vraiment pas. Du coup, j'ai remis mes revêtements sur mon bois Andro et c'est top! Mais on ne sait jamais et si j'ai un pb de bois, je n'ai pas de solution.

Si des experts ou des possesseurs de ce même bois pouvaient m'orienter, je leur en serais reconnaissant.

Et si ça peut aider, voilà mes revêtements: Gewo Nexxus el pro 38 et desto F3 bigslam.

Merci à tous.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur choix de bois... Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au choix d'un revêtement
» Aide pour choix de table
» Conseil de choix de bois
» Conseil pour le choix d'un bois !!
» recherche de conseil pour choix de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: